Visiteurs prépare activement sa rentrée


Alors que le catalogue 2020 est en cours de finalisation, et sera livrée en agence début septembre, le Tour Operator Visiteurs vient de mettre en ligne 80 % de ses destinations pour les départs 2020.

L’ensemble de la production sera disponible mi-juillet sur le site pro du voyagiste : www.visiteurspro.com/

A noter que pour cette prochaine édition, le catalogue sera toujours annuelle, et sera étoffée de plusieurs destinations, que ce soit en à la carte ou en circuits accompagnés.

« Nous voulions surfer sur le succès de nos services à la carte, en proposant de nouvelles destinations comme le Chili ou le Kenya, et surtout des expériences portant la griffe Visiteurs. Au-delà de l’envoi du devis, nous souhaitons apporter du service et des valeurs ajoutées aux agents de voyages. C’est un travail continu de nos équipes de production pour apporter la touche ou l’expérience qui permettront aux agences de faire la différence. » explique Patrice Arezina le Directeur commercial de Visiteurs.

Côté circuits accompagnés, l’arrivée de l’Arménie, du Sénégal, ou encore le retour de l’Ethiopie vont permettre au tour opérateur de compléter la palette et offrir un large choix aux clients.

Mais la grande nouveauté résidera dans une nouvelle formule de circuits, pour les clients désirant partir en groupes limités à très peu de personnes. « Nous planchions sur ce projet depuis un certain temps, nous sommes heureux de pouvoir le proposer pour cette nouvelle collection

Enfin, Le programme de fidélité lancé en 2019 prendra forme pour les clients repartant en 2020. Pour répondre à la demande des agences de voyage, à la recherche de leviers pour fidéliser leurs clients autour d’une marque correspondant à leurs attentes.

« Nous présenterons cette nouvelle brochure dès le mois de septembre, avec notre programme de roadshows qui débutera à Paris le mardi 10 septembre, puis dans 15 villes de province jusque fin octobre. Enfin, nous lancerons notre 6ème Very Good Trip sur l’une des destinations les plus attendues par nos distributeurs, et 100 % inédite. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tui fait Boeing Boeing

Tui fait Boeing Boeing

1249 vues
4 juin 2020 0

C’est une excellente nouvelle pour le géant allemand des voyages et du tourisme. Le...

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

3105 vues
29 mai 2020 0

Le gouvernement des Seychelles veut prévenir les risques d’une nouvelle épidémie de Covid-19 dans...

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

1222 vues
28 mai 2020 0

Travel Europe met le cap sur 2021 et se réjouit à ce titre de...