Visit Europe gâte ses clients pour la reprise des vacances


Après la mise en place d’une nouvelle organisation renforçant le lien avec sa maison mère Travel Europe, Visit Europe est à présent en ordre de marche, avec aux commandes : Julia Klingler, récemment nommée directrice opérationnelle et chargée de mettre en place avec les équipes les différentes productions et leur commercialisation.

Une réduction systématique de 15 % 

Pour marquer la reprise de l’activité touristique, Visit Europe offre à ses clients une réduction de 15 % sur la totalité de son offre à partir du 3 mai 2021. Le tour opérateur Travel Europe / Visit Europe met un point d’honneur à mettre tout en œuvre pour s’assurer, ainsi qu’à ses clients du secteur touristique, une reprise dans les meilleures conditions.

La production de Visit Europe comprend une vaste palette de programmes dans 27 destinations européennes dont 80 circuits, 20 séjours et plus de 25 programmes festivités (réveillons, marchés de Noël, carnavals…). De l’Albanie à la République tchèque en passant par la Croatie, la Pologne ou Madère : Visit Europe met en valeur les richesses de notre belle Europe…

…sans oublier les voyages dans l’Hexagone !

Car Visit Europe, c’est avant tout Visit France. Le voyagiste met son ancienne marque à l’honneur en proposant un large choix de circuits et séjours en hôtels, hôtels clubs et résidences aux 4 coins du pays, Corse comprise. Excursions, restauration, animations sportives et ludiques … sont tout autant d’activités pour des vacances conviviales après des mois de privation.
Ces produits sont bien entendu disponibles en brochure et sur le site de Visit Europe : www.visiteurope-pro.fr.

Visit Europe : Des départs garantis, un encadrement optimal

Visit Europe travaille en synergie avec ses 15 bureaux réceptifs, répartis aux quatre coins de l’Europe : ces équipes expertes des destinations se tiennent à disposition des clients et veillent au déroulement optimal des programmes sur place.

« Visit Europe et ses filiales ont mis à profit cette parenthèse pandémique pour se tenir prêtes à répondre aux demandes des agences de voyages et individuels. Conscient des exigences accrues des voyageurs, privés d’évasion pendant plus d’un an, le voyagiste tient à garantir l’excellence de ses produits, autant dans leur contenu que dans la qualité de l’accueil qui sera réservé aux clients.

Avec sa réduction de 15% sur toute son offre, Visit Europe répond présent pour un nouveau défi qui attend l’ensemble de la profession » indique Julia Klingler.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

Comment Ponant relance ses croisières au départ de Nice

914 vues
15 juin 2021 0

La compagnie de croisières Ponant reprend son activité avec sa flotte de 11 navires....

Top of Travel fait le pari de l’été 21

Top of Travel fait le pari de l’été 21

1111 vues
9 juin 2021 0

Afin de sécuriser les possibilités de départs en vacances cet été le tour opérateur...

Pourquoi TUI vend Riu Hôtels

Pourquoi TUI vend Riu Hôtels

1477 vues
1 juin 2021 0

TUI Group vient d’annoncer avoir cèdé sa participation dans Riu Hotels & Resorts contre...