Visit Europe accentue son avance


Depuis le début de l’exercice au 1er avril 2015, le tour opérateur Visit Europe a enregistré à fin août + 45 % d’augmentation de son chiffre d’affaires et + 47 % en termes de pax (soit 27 036 contre 18 650 pax en 2014).

Et pour la saison hiver/printemps 2015/2016, Visit Europe poursuit ainsi sur sa lancée sans cesser d’améliorer son offre avec la parution de ses trois brochures s’appuyant sur un plan de transport pour 2015 /2016 passé de 650 rotations à 700 rotations à partir de tous les aéroports de province en direction de plus de 20 destinations européennes.

Côté produits on notera les 5 circuits sur 3 destinations nouvelles: l’Angleterre – l’Irlande – l’Ecosse ainsi que des nouveaux circuits en étoile à Prague et Lisbonne, avec une offre renforcée sur l’Italie avec 5 circuits proposés.

Couverture_Visit_Europe-Hiver2015_2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tour opérateur présente également une nouvelle croisière sur le Danube qui traversera l’Allemagne – l’Autriche -la  Slovaquie et la Hongrie

Couverture_Visit_France-Hiver2015_2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et toujours la croisière de Dubrovnik à Split sur ses deux yachts : Le Mendula et le Coronna, qui ont fait le plein cet été.

Couverture_Reveillon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visit Europe anticipe également déjà l’hiver avec une offre de quelques 28 réveillons ! Dans les pays baltes, à Riga notamment, ou au Tyrol à l’hôtel 4* , propriété de la maison-mère Travel Europe : le Schwarzbrunn.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

0 View
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2319 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3683 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...