Visit Europe accentue son avance
1 septembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Production hôtel Schwarzbrunn, Travel Europe, Visit Europe 3720 vues
Depuis le début de l’exercice au 1er avril 2015, le tour opérateur Visit Europe a enregistré à fin août + 45 % d’augmentation de son chiffre d’affaires et + 47 % en termes de pax (soit 27 036 contre 18 650 pax en 2014).
Et pour la saison hiver/printemps 2015/2016, Visit Europe poursuit ainsi sur sa lancée sans cesser d’améliorer son offre avec la parution de ses trois brochures s’appuyant sur un plan de transport pour 2015 /2016 passé de 650 rotations à 700 rotations à partir de tous les aéroports de province en direction de plus de 20 destinations européennes.
Côté produits on notera les 5 circuits sur 3 destinations nouvelles: l’Angleterre – l’Irlande – l’Ecosse ainsi que des nouveaux circuits en étoile à Prague et Lisbonne, avec une offre renforcée sur l’Italie avec 5 circuits proposés.
Le tour opérateur présente également une nouvelle croisière sur le Danube qui traversera l’Allemagne – l’Autriche -la Slovaquie et la Hongrie
Et toujours la croisière de Dubrovnik à Split sur ses deux yachts : Le Mendula et le Coronna, qui ont fait le plein cet été.
Visit Europe anticipe également déjà l’hiver avec une offre de quelques 28 réveillons ! Dans les pays baltes, à Riga notamment, ou au Tyrol à l’hôtel 4* , propriété de la maison-mère Travel Europe : le Schwarzbrunn.
Sur le même sujet
Hyper personnalisation du Voyage : Signature d’Exception un cran au dessus
« L’industrie du voyage de luxe est en pleine mutation » constate Alexandre Espitalier-Noel, le patron...
Michel Messager publie son dernier livre consacré au Droit du Tourisme Spatial
C’est le dernier ouvrage d’une longue série : ‘’Tourisme Spatial’’, ‘’Tourisme Spatial 1954 –...
Costa Croisières lance sa nouvelle saison Caraïbes 2025/2026
Le 10 septembre dernier, à Fort-de-France, Aurélie Soulat, Directrice Commerciale France et Rita Ville-Renon,...