Virgin Atlantic ne fait pas que dans la dentelle


Virgin Atlantic vient de mettre à jour sa politique en matière d’identité de genre, donnant à ses équipage, pilotes, personnel navigant et équipe au sol la possibilité de choisir lequel des uniformes emblématiques, conçus par Vivienne Westwood, les représente le mieux, quel que soit leur sexe, leur identité de genre ou leur expression de genre.

Reflétant la diversité de sa main-d’œuvre et dans un mouvement pour dit-elle « cimenter sa position de compagnie aérienne la plus inclusive », Virgin Atlantic offrira à ses employés une approche plus fluide de ses uniformes rouges et bordeaux, ainsi les collègues LGBTQ+ pourront choisir soit le rouge ou soit l’uniforme bordeaux, « selon celui qui reflète le mieux leur personnalité« .

L’annonce fait partie d’une campagne publicitaire pour défendre l’individualité de ses employés et de ses clients et est complétée par le déploiement de badges de pronom facultatifs pour tous ses employés et ceux qui voyagent avec la compagnie aérienne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Transport aérien victime expiatoire de l’évolution fiscale du secteur

Le Transport aérien victime expiatoire de l’évolution fiscale du secteur

4143 vues
11 juillet 2025 1

La CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) et plusieurs organisations du secteur (EasyJet...

Dernières infos de l’aérien : Jetstar, Qatar Airways, Qantas, Emirates, Air France/Klm, AirAsia, etc.

Dernières infos de l’aérien : Jetstar, Qatar Airways, Qantas, Emirates, Air France/Klm, AirAsia, etc.

4446 vues
8 juillet 2025 0

Emirates Airlines renforce significativement sa présence en Amérique latine en annonçant qu’à compter du...

APG réussit son 10ème déjeuner du voyage

APG réussit son 10ème déjeuner du voyage

4775 vues
7 juillet 2025 0

C’est une table d’exception pour un échange d’altitude. Ce jeudi, la 10e édition des...