Virgin Atlantic ne fait pas que dans la dentelle


Virgin Atlantic vient de mettre à jour sa politique en matière d’identité de genre, donnant à ses équipage, pilotes, personnel navigant et équipe au sol la possibilité de choisir lequel des uniformes emblématiques, conçus par Vivienne Westwood, les représente le mieux, quel que soit leur sexe, leur identité de genre ou leur expression de genre.

Reflétant la diversité de sa main-d’œuvre et dans un mouvement pour dit-elle « cimenter sa position de compagnie aérienne la plus inclusive », Virgin Atlantic offrira à ses employés une approche plus fluide de ses uniformes rouges et bordeaux, ainsi les collègues LGBTQ+ pourront choisir soit le rouge ou soit l’uniforme bordeaux, « selon celui qui reflète le mieux leur personnalité« .

L’annonce fait partie d’une campagne publicitaire pour défendre l’individualité de ses employés et de ses clients et est complétée par le déploiement de badges de pronom facultatifs pour tous ses employés et ceux qui voyagent avec la compagnie aérienne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Blocage des services publics américains : le chaos dans l’aérien

Blocage des services publics américains : le chaos dans l’aérien

2032 vues
29 octobre 2025 0

La crise du blocage des services publics aux Etats-Unis, approchant un mois, a provoqué...

IndiGo fait son grand retour en Chine

IndiGo fait son grand retour en Chine

2399 vues
28 octobre 2025 0

Après cinq ans de gel des liaisons, le retour d’IndiGo en Chine témoigne d’une...

Carnival Cruise Line célèbre le succès de ses croisières sans enfants

Carnival Cruise Line célèbre le succès de ses croisières sans enfants

2245 vues
27 octobre 2025 0

Les croisières de Carnival Cruise Line réservées aux adultes, intégrées dans le programme SEA...