Virgin Atlantic ne fait pas que dans la dentelle


Virgin Atlantic vient de mettre à jour sa politique en matière d’identité de genre, donnant à ses équipage, pilotes, personnel navigant et équipe au sol la possibilité de choisir lequel des uniformes emblématiques, conçus par Vivienne Westwood, les représente le mieux, quel que soit leur sexe, leur identité de genre ou leur expression de genre.

Reflétant la diversité de sa main-d’œuvre et dans un mouvement pour dit-elle « cimenter sa position de compagnie aérienne la plus inclusive », Virgin Atlantic offrira à ses employés une approche plus fluide de ses uniformes rouges et bordeaux, ainsi les collègues LGBTQ+ pourront choisir soit le rouge ou soit l’uniforme bordeaux, « selon celui qui reflète le mieux leur personnalité« .

L’annonce fait partie d’une campagne publicitaire pour défendre l’individualité de ses employés et de ses clients et est complétée par le déploiement de badges de pronom facultatifs pour tous ses employés et ceux qui voyagent avec la compagnie aérienne.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Conflit Israël/Iran : des conséquences importantes sur le tourisme et le transport aérien dans la région

Conflit Israël/Iran : des conséquences importantes sur le tourisme et le transport aérien dans la région

2788 vues
16 juin 2025 0

L’Iran, Israël, l’Irak et la Jordanie ont fermé leur espace aérien à la circulation...

Ce que l’on sait du crash Air India survenu hier

Ce que l’on sait du crash Air India survenu hier

3034 vues
13 juin 2025 0

Hier 12 juin un avion de la compagnie Air India, avec 244 personnes à...

Pourquoi le tourisme chinois achète massivement des Airbus plutôt que des Boeing ou Comac

Pourquoi le tourisme chinois achète massivement des Airbus plutôt que des Boeing ou Comac

70210 vues
10 juin 2025 0

La Chine continue de passer de grandes commandes d’avions Airbus pour des raisons stratégiques,...