United® Premium Plus désormais en vente pour des voyages en 2019


Le tout nouveau produit premium de United Airlines, baptisé United® Premium Plus, est en vente depuis hier lundi 3 décembre, pour des voyages sur certaines liaisons internationales à partir du 30 mars 2019. Le nouveau produit haut de gamme de classe Economy sera disponible sur 21 liaisons d’ici à fin mai 2019.

« La classe United® Premium Plus offre plus d’options à nos passagers et leur permet de choisir le niveau de confort le mieux adapté à leurs souhaits et à leurs besoins pour leurs voyages », a déclaré Andrew Nocella, vice-président exécutif et directeur commercial de United.

« L’offre United® Premium Plus inclut certains de nos équipements haut de gamme de Polaris, et constitue l’option parfaite pour une personne qui souhaite bénéficier d’un service amélioré par rapport à la classe Economy standard. »

Les passagers voyageant en United® Premium Plus bénéficieront d’un meilleur niveau de service avant même d’embarquer, avec une franchise supérieure de bagages, ainsi que l’enregistrement et l’embarquement prioritaire Premier Access.

United offrira également des réductions pour l’accès aux Clubs United aux passagers voyageant en United® Premium Plus.

Les nouveaux sièges premium de classe Economy ont été installés sur certains Boeing 777-200 et 777-300 au cours de l’été dernier, et United a pris livraison de son premier appareil 787-10 au début du mois, qui est équipé des sièges United Polaris et United® Premium Plus.

Tous les appareils disposant de sièges United® Premium Plus proposent également les sièges United Polaris en classe affaires, qui offrent tous un accès direct aux couloirs.

En moyenne, United mettra en service un appareil équipé de sièges Polaris et United® Premium Plus tous les 10 jours d’ici à 2020.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte

Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte

1152 vues
26 mai 2020 0

Fidèle à son « ADN » d’agitateur d’assurances, le courtier Présence Assistance Tourisme met...

RoboCop contre le Covid

RoboCop contre le Covid

1541 vues
22 mai 2020 0

A l’aéroport de Rome Fiumicino on teste en ce moment un nouveau casque intelligent...

Pourquoi Lufthansa ne devrait plus être disponible sur Sabre

Pourquoi Lufthansa ne devrait plus être disponible sur Sabre

1515 vues
14 mai 2020 0

Cela fait plusieurs années que le groupe allemand mène la vie dure aux GDS....