Une nouvelle Directrice opérationnelle pour Travel Europe


Pour Travel Europe, le changement d’année s’accompagne d’une nouvelle tête au sein de sa Direction. En effet, après plus de 20 ans de service, Julia Klingler devient la première Directrice opérationnelle de l’histoire du tour opérateur autrichien. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Julia Klingler épaule et conseille la Direction (Anton et Helmut Gschwentner) ainsi que les équipes de vente, et fait désormais officiellement partie de la Direction Générale de Travel Europe.

La tyrolienne de 42 ans a déjà plusieurs postes clés à son actif dans l’entreprise : elle a ainsi accompagné l’ouverture de la quasi-totalité des 16 bureaux locaux de Travel Europe, et continua de travailler pour le tour opérateur autrichien parallèlement à ses études de gestion d’entreprise à
l’Université d’Économie de Vienne (diplômée en 2007).

Elle est depuis 2018 à la tête du Comité Directeur du voyagiste, apportant un soutien quotidien dans le cadre d’importants processus et stratégies de vente.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Julia comme membre complémentaire de notre Direction. Sa personnalité et son professionnalisme hors-pair sauront sans aucun doute apporter une excellente contribution à l’avenir pérenne de Travel Europe », se réjouit Anton Gschwentner.

En tant que nouvelle Directrice opérationnelle, Julia Klingler ne fait pas que recevoir la première procuration dans l’entreprise : elle devient également, aux côtés de Anton et Helmut Gschwentner, la première femme – non-issue de la famille Gschwentner – membre de la Direction depuis les débuts du voyagiste.

En plus de son activité de tour opérateur, le groupe Travel Europe englobe également l’hôtel Schwarzbrunn et le restaurant Gasthof Marschall à Stans, au Tyrol.





    1 commentaire pour “Une nouvelle Directrice opérationnelle pour Travel Europe

    1. Je découvre avec plaisir que je suscite des nouveaux engagements auprès d’un rajeunissement des comités de direction et en version féminine.
      Je ne peux que féliciter Anton et Helmut dans leur choix.
      Nous ne sommes plus que 2 hommes sur 8 au CO-DIR de BLEU VOYAGES.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Center Parcs muscle son board

Comment Center Parcs muscle son board

1191 vues
4 mars 2021 0

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs annonce les nominations d’Olivier Garaïalde au poste de...

Présence assistance tourisme : Naima Ben Addi nommée Directrice Grands Comptes

Présence assistance tourisme : Naima Ben Addi nommée Directrice Grands Comptes

1963 vues
3 mars 2021 0

La motivation, le sérieux, mais surtout la passion du métier. C’est sans aucun doute...

Une femme de tête aux commandes d’ Aer Lingus

Une femme de tête aux commandes d’ Aer Lingus

1036 vues
2 mars 2021 0

Le board du groupe de compagnies aériennes IAG vient de nommé Lynne Embleton en...