Un voyagiste expert pour les amoureux du désert


Quel est le point commun entre l’Australie, la Namibie, les Etats-Unis, le Chili ou encore le Maroc… ? Leurs déserts et les fantastiques voyages que le nouveau spécialiste Désert & Co propose depuis le cet hiver sur son site desertandco.fr.

Produits par Sandra Billet, «La spécialiste des déserts depuis 10 ans » les séjours proposés bénéficient de toute son expertise et son expérience de ces lieux si particuliers : « On n’organise pas un voyage dans le désert comme on le fait pour un séjour à la plage à l’Ile Maurice, les passionnés de désert ont besoin de conseils avisés de professionnels maîtrisant les destinations et la spécificité de cette thématique originale ».

« Que ce soit pour se ressourcer, pour la dimension mystérieuse, mystique parfois, des lieux, ou pour se détacher d’un quotidien stressant et matériel, les voyages dans le désert constituent toujours une expérience inoubliable qu’il faut réaliser au moins une fois dans sa vie. Mais après une première expérience du désert, rare sont ceux qui ne souhaitent pas y retourner ou en découvrir d’autres » avoue Sandra, ayant parcouru elle-même les plus beaux déserts du monde.

Le catalogue de Désert & Co à la disposition des agences compte déjà 20 destinations différentes et va s’enrichir de nouvelles destinations dans les mois à venir.
Les séjours sont proposés au agences en tarif net via un site BtoB, en version privatisée pour des individuels mais aussi pour des petits groupes (associations, team building ou incentives d’entreprises, familles, etc…), en version luxe, charme, ou combinée.

Ils sont accessibles à tous en mode découverte, randonnée, méharée ou 4×4 : ll y a un désert pour chacun partout dans le monde !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

1147 vues
6 juillet 2020 0

En 2021, le tour opérateur Visiteurs fête ses 35 ans et pour l’occasion les...

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

1387 vues
3 juillet 2020 0

Alors que l’Office du Tourisme d’Israël communique sur son action auprès de la cible...

Salaün là-haut dans le Finistère

Salaün là-haut dans le Finistère

9297 vues
2 juillet 2020 0

Le Tour-Opérateur breton Salaün Holidays et la compagnie Finist’Air, qui a récemment rejoint le...