Un Spot plus visible et encore plus éclairant
28 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Richard Soubiellle, Salon Professionnel Online du Tourisme, Salon Virtuel, Spot 3864 vues
« Loin du gadget pour « geek addict de nouvelles techno » le concept de salon virtuel va prendre sa place dans notre univers professionnel parmi nos différents métiers » explique Richard Soubielle, fondateur et directeur de Spot, le Salon Professionnel Online du Tourisme.
« Sur un salon traditionnel, il est souvent impossible de rendre visite à tous les exposants et d’assister aux conférences et autres ateliers qui intéressent les visiteurs. Prolonger l’événement physique par son double digitalisé et poursuivre l’expérience voilà ce que permet le salon virtuel qui rencontre, grâce à Internet, un succès grandissant « .
La première édition a accueilli plus de 2 700 visiteurs, confirmant ainsi l’évolution des comportements en matière d’information et de communication et la dynamique des médias sociaux.
La prochaine édition aura lieu du 29 septembre au 1er octobre avec un site renouvelé, « Plus design, plus séduisant, plus ergonomique, plus interactif« , promettent les organisateurs.
Sur le même sujet
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...
Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages
Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....
Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure
Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...







