Un Spot plus visible et encore plus éclairant
28 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Richard Soubiellle, Salon Professionnel Online du Tourisme, Salon Virtuel, Spot
« Loin du gadget pour « geek addict de nouvelles techno » le concept de salon virtuel va prendre sa place dans notre univers professionnel parmi nos différents métiers » explique Richard Soubielle, fondateur et directeur de Spot, le Salon Professionnel Online du Tourisme.
« Sur un salon traditionnel, il est souvent impossible de rendre visite à tous les exposants et d’assister aux conférences et autres ateliers qui intéressent les visiteurs. Prolonger l’événement physique par son double digitalisé et poursuivre l’expérience voilà ce que permet le salon virtuel qui rencontre, grâce à Internet, un succès grandissant « .
La première édition a accueilli plus de 2 700 visiteurs, confirmant ainsi l’évolution des comportements en matière d’information et de communication et la dynamique des médias sociaux.
La prochaine édition aura lieu du 29 septembre au 1er octobre avec un site renouvelé, « Plus design, plus séduisant, plus ergonomique, plus interactif« , promettent les organisateurs.
Sur le même sujet
La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos
C’est une étape importante dans l’aventure spatiale, et notamment pour le groupe privé Blue...
Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial
Avec la Chine, en matière de tourisme spatial tout comme dans d’autres domaines, les...
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...







