Un Spot plus visible et encore plus éclairant
28 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Richard Soubiellle, Salon Professionnel Online du Tourisme, Salon Virtuel, Spot 3651 vues
« Loin du gadget pour « geek addict de nouvelles techno » le concept de salon virtuel va prendre sa place dans notre univers professionnel parmi nos différents métiers » explique Richard Soubielle, fondateur et directeur de Spot, le Salon Professionnel Online du Tourisme.
« Sur un salon traditionnel, il est souvent impossible de rendre visite à tous les exposants et d’assister aux conférences et autres ateliers qui intéressent les visiteurs. Prolonger l’événement physique par son double digitalisé et poursuivre l’expérience voilà ce que permet le salon virtuel qui rencontre, grâce à Internet, un succès grandissant « .
La première édition a accueilli plus de 2 700 visiteurs, confirmant ainsi l’évolution des comportements en matière d’information et de communication et la dynamique des médias sociaux.
La prochaine édition aura lieu du 29 septembre au 1er octobre avec un site renouvelé, « Plus design, plus séduisant, plus ergonomique, plus interactif« , promettent les organisateurs.
Sur le même sujet
Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme
L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...
Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)
Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...