Un Spot plus visible et encore plus éclairant


« Loin du gadget pour « geek addict de nouvelles techno » le concept de salon virtuel va prendre sa place dans notre univers professionnel parmi nos différents métiers  » explique Richard Soubielle, fondateur et directeur de Spot, le Salon Professionnel Online du Tourisme.

spot salon virtuel tourisme« Sur un salon traditionnel, il est souvent impossible de rendre visite à tous les exposants et d’assister aux conférences et autres ateliers qui intéressent les visiteurs. Prolonger l’événement physique par son double digitalisé et poursuivre l’expérience voilà ce que permet le salon virtuel qui rencontre, grâce à Internet, un succès grandissant « .

La première édition a accueilli plus de 2 700 visiteurs, confirmant ainsi l’évolution des comportements en matière d’information et de communication et la dynamique des médias sociaux.

La prochaine édition aura lieu du 29 septembre au 1er octobre avec un site renouvelé, « Plus design, plus séduisant, plus ergonomique, plus interactif« , promettent les organisateurs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Msc Croisières ne manque pas d’air

Msc Croisières ne manque pas d’air

1430 vues
23 octobre 2020 0

MSC Croisières sera la première compagnie de croisière au monde à implémenter le système...

L’Organisation mondiale du Tourisme et Expedia partagent leurs données

L’Organisation mondiale du Tourisme et Expedia partagent leurs données

1308 vues
19 octobre 2020 0

Expedia Group, la plateforme mondiale du voyage, vient d’annoncer un nouvel accord de collaboration...

Solea lance son e-brochure sur Dubaï

Solea lance son e-brochure sur Dubaï

1309 vues
13 octobre 2020 0

Solea, expert sur la destination Dubaï depuis plus de 15 ans, vient d’éditer une...