Un salon Accor 100 % B2B


Accor organise la première édition d’un salon dédié exclusivement aux hôtels du groupe pour ses clients B2B, le 11 mars prochain au Novotel Paris Tour Eiffel.

Cet évènement accueillera les principaux clients du Groupe : les sociétés, les institutionnels, les agences événementielles, les agences de voyage et les professionnels du tourisme.

Il s’organise autour de deux espaces d’exposition :

– Un espace « Destinations » permettra de rencontrer plus de 50 exposants qui représenteront les différentes régions de France mais aussi des destinations internationales. C’est l’occasion unique de rencontrer en un seul lieu, la quasi-totalité de l’offre hôtels du groupe Accor.

– Un « village des marques » mettra en valeur toutes les enseignes du Groupe : leurs nouveautés, leurs produits, leurs services et leurs offres pros spécifiques.

Il s’agit d’une opportunité unique de découvrir ou redécouvrir les différentes gammes du groupe Accor : Luxe / Haut de gamme (Sofitel, Pullman, MGallery), milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) et économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, hotelF1)

Des conférences et animations viendront ponctuer cette journée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

2469 vues
18 juin 2024 0

Chaque année, le conseil d’administration de Booking, anciennement Priceline, envoie un rapport à ses...

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

2322 vues
17 juin 2024 0

Alors que le premier trimestre 2024 s’est terminé sur une hausse symbolique des performances...

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

3000 vues
10 juin 2024 0

Le Sofitel New York, symbole de l’élégance à la française, niché au cœur de...