Un nouvel Accor Ibis à Chiang Mai


Accor élargit son portefeuille d’hôtels ibis en Thaïlande avec l’ouverture d’un établissement dans le quartier branché de Nimman à Chiang Mai, dans le nord du pays.

L’ibis Chiangmai Nimman Journeyhub se trouve à distance de marche de l’ancienne ville fortifiée et est entouré de cafés, de boutiques indépendantes, de restaurants et de bars avec musique live.

Les 142 chambres de l’hôtel sont équipées de la literie Sweet Bed by ibis de la marque, d’un bureau d’affaires et d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite.

Les installations comprennent un restaurant ouvert toute la journée, un centre de remise en forme et une piscine extérieure à débordement avec vue sur les montagnes couvertes de jungle et Doi Suthep.

L’hôtel a également adopté les dernières technologies pour offrir à ses clients une variété de services 24h/24, y compris l’enregistrement en ligne et le départ rapide.

« Capitale de l’ancien royaume de Lanna, Chiang Mai est le cœur culturel de la Thaïlande avec ses temples anciens, ses merveilles naturelles et sa scène artistique dynamique. Nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec Boutique Corporation pour présenter notre marque ibis dynamique à cette destination ambitieuse. En complément de nos hôtels Novotel existants, ainsi que des hôtels Mercure, Mövenpick et MGallery dans et autour de la ville, nous pouvons désormais répondre à tous les types de visiteurs à Chiang Mai », a déclaré Garth Simmons, directeur général, Accor Asie du Sud-Est, Japon et Corée du Sud.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York

Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York


30 janvier 2023 0

Riu maintient son ambition de poursuivre sa croissance aux États-Unis. Sous l’enseigne Plaza, l’hôtel...

Pourquoi Six Senses s’installe à Tel Aviv

Pourquoi Six Senses s’installe à Tel Aviv


24 janvier 2023 0

Tel Aviv est l’une des villes les plus actives du monde en ce moment....

Marriott lance trois hôtels de luxe au Brésil

Marriott lance trois hôtels de luxe au Brésil


23 janvier 2023 0

Le géant hotelier Marriott vient de signer un accord avec Maraey, la principale entreprise...