Un effet Dynamik par Kuoni France


Le Groupe Kuoni France lance « Dynamik », un outil technologique qui permet aux agents de voyages de créer, coter et réserver vols, transferts, hôtels, location de voitures et excursions.

Cet outil puissant et facile à utiliser permet la conception et la réservation du plus simple itinéraire (week-end) au plus sophistiqué (multi étapes avec vols intérieurs).
« Dynamik » donne accès à toutes les compagnies aériennes, y compris les low-cost, à plus de 30 000 hôtels du 2 au 6*, à toutes les catégories de voitures et à des milliers d’excursions, des plus classiques aux plus insolites !

Complètement intégré au système de réservation Kuoni, bien connu des agents de voyages, « Dynamik » est disponible sur pro.kuoni.fr

Un manuel d’utilisation, a été édité à plus de 10 000 exemplaires et est actuellement distribué à l’ensemble des agents de voyage. Ce manuel est également disponible en ligne.
Cet outil est disponible pour toutes les marques du Groupe Kuoni France : Kuoni, Scanditours, Celtictours, Vacances Fabuleuses, et (bientôt) Donatello.

« Dans le domaine du package dynamique, cet outil me semble à ce jour le plus abouti et le plus complet du marché », a déclaré Olivier Morel, Directeur des Systèmes d’Information, lors de la présentation de Dynamik .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Martinez, champion sur Instagram

Le Martinez, champion sur Instagram

1093 vues
31 mars 2021 0

Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans...

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

1232 vues
29 mars 2021 0

Japan Airlines (JAL) vient de s’associer au géant Uber pour offrir certains services via...

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

2444 vues
23 mars 2021 2

Comme toutes les entreprises du secteur touristique qu’elle accompagne depuis de nombreuses années, La...