Selectour Afat sur les salons régionaux du tourisme


Brest fin janvier, puis Toulouse, Lille, Lyon et Paris ! Pour la 3ème année consécutive, Selectour Afat reprend la route des Salons Régionaux du Tourisme pour rencontrer le grand public aux 4 coins de la France.

Au programme : corners thématiques, bureaux de vente, mur de « bons plans » et promos, remise de 5 % et de nombreux lots à gagner (croisières, séjours en France…).

Entièrement repensé l’an dernier, et retravaillé aux couleurs du réseau, le stand Selectour Afat offrira cette année encore, sur 54 m2 (63 m2 à Paris), 6 corners à thèmes pour les TO partenaires et 8 bureaux de vente personnalisés pour les agences (10 sur Paris).

En parallèle, les visiteurs pourront découvrir sur le stand plusieurs nouveautés telles qu’un mur des « bons plans » avec des promos de TO partenaires présents sur le stand et repartiront avec de nombreux cadeaux : chapeaux, sacs…

Une remise de 5 % leur sera également accordée pour toute réservation effectuée sur le salon et dans les 15 jours suivant l’évènement sur présentation du coupon (hors billetterie, Club Med, promotions et locations).

Enfin, les visiteurs pourront venir jouer sur les tablettes numériques présentes sur le stand pour tenter de gagner de nombreux lots Selectour Afat et participer au tirage au sort pour remporter l’un des 10 voyages mis en jeu (5 croisières + 5 séjours en France).

Le lancement de ces salons sera accompagné d’un important plan de communication au niveau régional.
Ces salons, qui attirent chaque année de 20 000 à 100 000 visiteurs en fonction des villes, sont l’occasion, pour les agences présentes comme pour les TO partenaires, de rencontrer leurs clients, ou futurs clients, afin de les accompagner dans leurs projets de vacances.





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