Un air catalan souffle sur Mazagan


Propriété de Kerzner et fleuron de l’hôtellerie marocaine de luxe, le Mazagan Resort Beach & Golf Resort  » la Deauville marocaine  » vient de nommer José Maria Ventosa en qualité de Directeur Ventes et Marketing.

A 43 ans, ce catalan, diplômé de l’Ecole Hôtelière de Glion en  Suisse et titulaire d’un diplôme en Marketing Management de l’Ecole Supérieure de Marketing et d’Administration de Barcelone, compte déjà à son actif plus de dix sept ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie.

Avant sa nomination au Mazagan Beach & Golf Resort, il était Directeur des Ventes et Marketing à l’hôtel Corinthia à Budapest, où il est resté plus  de deux ans et demi et où il a œuvré pour permettre à Corinthia hôtel de se positionner comme une destination d’excellence dédiée aux secteurs MICE, Affaires et Loisirs.

Aujourd’hui, avec  le Mazagan Resort Beach & Golf Resort désormais dirigé par Stephan Killinger, José Maria Ventosa « ambitionne de développer la croissance et le rayonnement mondial du Mazagan Beach & Golf Resort et de consolider son positionnement comme destination leader au Maroc, dédiée aux familles, aux golfeurs et aux entreprises en tant que destination d’affaires».

Partout où il est passé José Maria a toujours mis beaucoup d’accent sur la qualité, le service, l’excellence des produits et l’esprit d’équipe. Avec Mazagan, il aura désormais «  l’honneur de d’émerveiller le client grâce à des installations exceptionnelles et un service impeccable« .

Ce service a déjà séduit un grand nombre de clients (taux d’occupation de 62 % en 2012), dont une clientèle marocaine haut de gamme (férue de Casino) et des visiteurs internationaux prestigieux aux premiers rangs desquels les européens ainsi que les ressortissants des pays du Golfe, attirés par la douceur du climat et les alentours (El Jadida, Azemmour ou Oualidia, entre autres).

Des partenaires célèbres se sont positionnés sur ce segment dont le restaurateur-traiteur français Fauchon qui a récemment installé à Mazagan un espace contemporain rosé, blanc et argenté de 400m² mais également la marque NICKEL, qui propose au sein du resort pour la première fois au Maroc une vraie expérience de Spa au masculin.

Mazagan Beach & Golf Resort a également désormais son restaurant plage, le Chiringuito Beach Club, ouvert de 10h jusqu’au coucher du soleil, d’avril à octobre, en bordure de l’océan Atlantique et le long d’une plage de 7 Km.

Les gourmands y découvriront les saveurs d’une restauration espagnole authentique : tapas, grillades de poissons, paella, proposés par le chef Paco et approuvé, c’était le moins qu’il pouvait faire, par le natif de Catalogne José Maria Ventosa.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Zéro plastique désormais pour le groupe Beachcomber Hôtels

Zéro plastique désormais pour le groupe Beachcomber Hôtels

1010 vues
27 février 2020 0

Après la signature de ses 52 engagements écologiques, le groupe leader de l’hotellerie mauricienne...

Tourisme et coronavirus : Ténérife sous le choc

Tourisme et coronavirus : Ténérife sous le choc

4957 vues
26 février 2020 4

Les clients de l’hôtel H10 Costa Adeje Palace à Ténérife ont été placés sous...

La dérive des locations saisonnières est une concurrence déloyale !

La dérive des locations saisonnières est une concurrence déloyale !

1140 vues
25 février 2020 0

Christine Welter, présidente des hôteliers de Cannes dénonce une fois de plus ces locations...