Un 11ème hôtel au Sri Lanka pour Cinammon


Cinnamon Hotels & Resorts est fier d’inaugurer son tout nouvel établissement 5* au Sri Lanka. Ouvert depuis le 1er décembre 2019, le Cinnamon Bentota Beach devient ainsi la 11ème propriété du groupe sur l’île émeraude.

Un séjour au paradis

Niché au milieu d’immenses cocotiers, sur la plus belle plage du Sri Lanka – où la rivière et l’océan ne font qu’un, le Cinnamon Bentota Beach promet à tous futurs vacanciers un séjour exclusif, unique et sophistiqué. L’architecture spectaculaire de l’hôtel imaginée par le célèbre architecte Geoffrey Bawa, sa vue imprenable sur l’océan ainsi que la richesse de ses espaces verts en font le lieu idéal pour vivre une expérience inédite sur l’une des perles de l’Orient.

À une heure de Colombo, le dernier né du groupe Cinnamon se prélasse sur la côte abritant la meilleure installation de sports nautiques de la région.

Surplombant des plages bordées de palmiers et une rivière sinueuse le long de l’océan Indien, il se trouve aussi à proximité d’une variété d’attractions, des monuments historiques et des sites culturels tout en étant loin du trafic de la capitale.

Des nuits de sommeil enchantées

Cinnamon Bentota Beach comprend 159 chambres qui allient des éléments de design traditionnels à des intérieurs modernes et contemporains.

L’hôtel offre une expérience de sommeil Signature avec un matelas et un service de literie haut de gamme avec brume d’oreiller, linge de maison, pansements oculaires et thé digestif. Une ambiance chaleureuse est créée dans chaque pièce, toute meublée avec goût.

Les finitions aux teintes or mat, terre cuite, crème et beige sont savamment pensées et toutes les chambres offrent une vue unique sur l’océan, la rivière ou sur les vastes jardins de la propriété.

Une aventure culinaire après chaque bouchée

L’hôtel dispose de six restaurants spécialisés, dont le restaurant Nossa qui propose différents types de cuisine tout au long de la journée.

De plus, le restaurant de fruits de mer, Sea.Meats.Spice, et le restaurant asiatique, Zest, spécialisé dans la cuisine sri-lankaise, indienne et chinoise, rendront hommage aux plats de ces parties du monde.

Ottimo servira une variété de pizzas et de pâtes ainsi que des steaks juteux de première qualité et proposera un choix de vins italiens parmi de nombreuses autres offres culinaires uniques.

Un moment de détente mérité

Le Spa Ceylon accueille les amateurs de bien-être pour un moment unique de détente et de relaxation. Plusieurs options sont offertes.

Des soins ayurvédiques apaisants, des soins complets du corps, sans oublier des massages du dos, de la tête et des épaules, la magie opère tout au long du soin.

La boutique propose aussi des produits de très grande qualité, comme des huiles essentielles aromatiques et des produits basés sur les principes ayurvédiques.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les palaces rouvrent enfin

Les palaces rouvrent enfin

1007 vues
3 mai 2021 0

Les palaces qui avaient dû majoritairement fermer leurs portes en l’absence de la clientèle...

Déjà 1 milliard de pertes pour le propriétaire des hôtels Premier

Déjà 1 milliard de pertes pour le propriétaire des hôtels Premier

1192 vues
28 avril 2021 0

Whitbread, une multinationale britannique de l’hôtellerie et de la restauration en Angleterre, vient d’annoncer...

L’Hôtel Martinez à Cannes annonce sa réouverture

L’Hôtel Martinez à Cannes annonce sa réouverture

1830 vues
27 avril 2021 0

La Croisette à Cannes va retrouver ses palaces. Ainsi l’Hôtel Martinez, splendide établissement au...