Resaneo et Aerticket ensemble le plus loin possible


Resaneo et Aerticket créent une Joint-venture pour mutualiser leurs contrats aériens : « Au sein de French Travel Alliance, nous unissons nos intérêts et mettons en commun nos achats sur le marché français »

Le groupe Aerticket et le groupe Penguin World (Resaneo) ont créé le lundi 2 décembre dernier une société commune appelée French Travel Alliance (FTA).
French Travel Alliance est une joint-venture franco-allemande dans laquelle chaque partenaire possède 50 % des parts.

L’objectif affiché du consolidateur est, grâce à la centralisation des achats, de proposer à ses clients une offre encore plus étoffée et des tarifs toujours plus attractifs.

« Avec cette société, nous pèserons davantage sur le marché français et bénéficierons du réseau mondial d’Aerticket , c’est une grande nouvelle pour nos clients » se réjouit François Garrabos, Directeur Transport de Resaneo et Président de la nouvelle société.

« Aerticket est très heureux d’avoir trouvé un nouveau partenaire professionnel en France avec Resaneo » indique, satisfait, Andreas Gantenbein (photo), Directeur Général de FTA qui travaille également pour Aerticket en Suisse.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

2629 vues
28 avril 2025 0

Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage

2987 vues
22 avril 2025 0

À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

3198 vues
11 avril 2025 0

Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...