Turquoise TO marche sur l’eau


Turquoise TO Tour-opérateur spécialiste du voyage sur-mesure dans les îles a réalisé en 2018 une année record en termes de CA et de pax.

Une progression de 32% de CA

« Le chiffres d’affaires 2018 s’est élevé à 8,2 millions d’euros, soit une progression de 32 %. La croissance est portée par un élargissement de l’offre à de nouvelles destinations et par une progression des ventes sur l’ensemble des canaux : l’outil MyTurquoise.pro utilisé par les agences en marque blanche, les ventes directes en ligne, et l’agence « Vivez les Iles » à Aix-en-Provence » expliquent les dirigeants Corinne et Eric Thomas.

Un programme d’eductours stimulant

Pour fêter ces bons résultats, Turquoise TO a organisé 5 eductours en coopération avec ses partenaires Offices de Tourisme et Compagnies aériennes, sur le 1er semestre 2019.

Une cinquantaine d’agents de voyage ont ainsi découvert les destinations phares de l’opérateur, la République Dominicaine, Tahiti et ses îles, l’île Maurice, le Mexique et Dubaï. Incontournables de l’hôtellerie haut de gamme internationale comme pépites cachées, les participants ont pu découvrir les sélections de l’opérateur.

MyTurquoise.pro, un outil évolutif au service des agences

Connecté en temps réel au GDS Amadeus, le deviseur MyTurquoise.pro offre la possibilité de réaliser une cotation et de réserver de façon ferme toutes les prestations. En un clic, le conseiller envoie son devis au client. En un clin d’œil, il suit le statut des dossiers en cours. Une documentation en ligne,
riche et exhaustive par destination, hôtel et excursion, fournit toutes les informations pratiques au voyage : photos, vidéos et cartes détaillées viennent enrichir le contenu. Les devis réalisés par ce biais affichent une belle performance avec un taux de transformation de 20 %.

2019, Top Resa version VIP

Les équipes de Turquoise TO iront à la rencontre de leurs partenaires sur le salon IFTM. Pas de stand cette année mais une soirée privée organisée le 2 octobre 2019 à bord d’un bustronome pour une soirée de networking gourmande et très parisienne. Les nouveaux catalogues Caraïbes et Mexique
seront dévoilées à cette occasion.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Playmobil joue le jeu avec Jet tours

Playmobil joue le jeu avec Jet tours

1192 vues
5 juillet 2019 0

C’est une première mondiale : Playmobil prend vie et débarque au cinéma le 7...

Déjà 20 millions de passagers pour MSC Croisières

Déjà 20 millions de passagers pour MSC Croisières

1019 vues
4 juillet 2019 0

MSC Croisières a célébré ce week-end une étape clé de son histoire, en accueillant...

Visiteurs prépare activement sa rentrée

Visiteurs prépare activement sa rentrée

1108 vues
3 juillet 2019 0

Alors que le catalogue 2020 est en cours de finalisation, et sera livrée en...