Trois questions à Tom Kiely, patron de l’office de tourisme de West Hollywood


West Hollywood (parfois appelée WeHo) est une ville de l’État de Californie aux États-Unis, encerclée par les municipalités de Beverly Hills et Los Angeles. La Quotidienne a interrogé Tom Kiely, le Président de l’office de tourisme de West Hollywood, accompagné de Sean Keliiholokai, son Directeur général et de Paul Garcia, le Directeur de la communication de l’Office de Tourisme de West Hollywood.

LaQuotidienne : Pouvez vous nous dire en quoi le marché français est-il intéressant pour West Hollywood ?

Tom Kiely : Le marché français est très important pour Weho, notre ville de 4.9km² représente tout ce qu’aiment les français : les boutiques hôtels, les hôtels haut de gamme, historiques, branchés, les clubs, les lieux qui évoquent le cinéma et le rock n’roll, sans oublier une scène gastronomique très variée. En effet WeHo compte plusieurs restaurants Bib gourmands et un restaurant deux étoiles, que vous pouvez retrouver dans le Guide Michelin dédié à la Californie paru en juin dernier.

C’est aussi un point stratégique pour un séjour à Los Angeles car West Hollywood se situe tout près des attractions de la région, et les français, qu’ils viennent en couple, entre amis ou en famille trouveront restaurants et hébergements pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Les français aiment découvrir les villes à pied ou à vélo et West Hollywood est parfaite pour cela !

LQ : Concernant l’hôtellerie, West Hollywood a entrepris des rénovations et a récemment ouvert un nouvel établissement ?

Tom Kiely : Tout à fait, West Hollywood dispose actuellement de 19 hôtels, qui conviennent à tous les budgets. L’année dernière, le 1 Hôtel a succédé au Jeremy hôtel et offre aux visiteurs un établissement contemporain, cosy et très axé sur le recyclage des matériaux utilisés.

Fin 2019, c’est The West Hollywood Edition hôtel, du groupe Marriott International qui a ouvert ses portes. C’est un hôtel de luxe au style minimaliste qui offre une vue à couper le souffle sur Los Angeles et sur les collines d’Hollywood. D’ailleurs séjourner à West Hollywood est l’occasion de profiter de tous les rooftops que la ville propose !

Sean Keliiholokai : « Nous attendons prochainement l’ouverture du Pendry West Hollywood by Montage Hotels & Resorts avec son rooftop, sa salle de projection et son bowling ».

LQ: Et côté papilles, qu’est-ce que WeHo annonce pour 2020 ?

Paul Garcia : « Cette année de nouveaux lieux à découvrir absolument vont ouvrir leurs portes. Le Warrior propose une cuisine asiatique éclectique et créative.
Dirigé par Hung Huynh, vainqueur de Top Chef 3, c’est un endroit idéal pour passer une soirée en musique dans un décor incroyable.

Autre nouveauté à West Hollywood, le très attendu Olivetta, dirigé par le chef Michael Fiorelli, connu pour défendre les saveurs de la Méditerranée, de le Grèce, de la France, de l’Italie et de l’Espagne ».

Tom Kiely : « Et pour finir, le Fresh connu depuis 20 ans à Toronto, est arrivé à West Hollywood. On y propose une alimentation biologique vegan et qu’une gamme complète de jus et cocktails biologiques et artisanaux. Bref, West Hollywood est le coeur de LA et est le parfait endroit où se poser pour découvrir la Cité des Anges ! ».

https://www.visitwesthollywood.com/
Représenté en France par mN’O
Account Manager : Marine Cardoso
marine.cardoso@mno.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et marathon : Adel Mhenni, un champion dans la cour des grands

Tourisme et marathon : Adel Mhenni, un champion dans la cour des grands

1552 vues
16 octobre 2020 1

La région de Tozeur et du Djérid en Tunisie a accueilli cette année du...

Pourquoi le PDG de British Airways est démis de ses fonctions

Pourquoi le PDG de British Airways est démis de ses fonctions

1541 vues
13 octobre 2020 0

IAG a annoncé qu’Alex Cruz, le PDG de British Airways jusqu’à présent, quitte son...

Pourquoi Ponant n’a plus toute sa tête

Pourquoi Ponant n’a plus toute sa tête

4545 vues
7 octobre 2020 0

Finalement ce n’est pas une surprise car le départ de Jean-Emmanuel Sauvée, président directeur-général...