TravelAssist, le service d’accompagnement pour tous les voyageurs


« Mon rêve est simple, combiner la simplicité qu’offre la technologie, à l’intelligence humaine et relationnelle, pour proposer un service d’accompagnement à tous voyageurs, dans toutes les situations » explique Tristan Daube CEO/Founder de Travel assist.io
.
Il propose ainsi un guide de voyage, qui sera toujours dans la poche tout en sachant se faire oublier ! Un service sur qui on peut compter, « qui voyage à vos côtés pour vous simplifier le quotidien et vous permettre de vraiment profiter de ce moment« .

24h24, vous serez en relation par chat avec une vraie personne, qui pourra s’occuper de la logistique, vous suggérez des activités, des lieux à découvrir, des bons plans shopping, ou des rencontres locales.
« Mais également réserver un transport, informer d’un retard, vous trouver des solutions alternatives…la barrière de la langue ne sera plus un souci ! »

Après avoir souscrit au service pour le prix d’un guide touristique classique, on ouvre une conversation via la application de messagerie préférée (WhatsApp, WeChat, Telegram,…).
Un assistant prendra contact uniquement par «chat» et restera à votre écoute avec son équipe pour vous accompagner partout au moment souhaité.

Il sera épaulé par notre système d’information intelligent qui l’aidera à réagir, à chercher, toujours en fonction du client et de son budget.

« Nous délivrons un service, sans logique commerciale, toutes les informations de nos échanges restent entre nous, et ne seront jamais communiquées à des tiers« .

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Big Data dans le tourisme : Trop de données tuent les données

Big Data dans le tourisme : Trop de données tuent les données

1510 vues
18 novembre 2019 0

Pierre Paperon*, ingénieur et ex DG de Lastminute.com estime que seules 2 à 3...

Première édition niçoise réussie pour Food Hotel Tech

Première édition niçoise réussie pour Food Hotel Tech

966 vues
12 novembre 2019 0

Selon les organisateurs près de 4 800 visiteurs professionnels dont des directeurs d’hôtel ou...

Tourisme de bien être et big data, une tendance en pleine forme

Tourisme de bien être et big data, une tendance en pleine forme

1490 vues
8 novembre 2019 0

Le premier colloque sur le tourisme de bien-être et santé organisé à Enghien-les-Bains, avait...