TravelAssist, le service d’accompagnement pour tous les voyageurs


« Mon rêve est simple, combiner la simplicité qu’offre la technologie, à l’intelligence humaine et relationnelle, pour proposer un service d’accompagnement à tous voyageurs, dans toutes les situations » explique Tristan Daube CEO/Founder de Travel assist.io
.
Il propose ainsi un guide de voyage, qui sera toujours dans la poche tout en sachant se faire oublier ! Un service sur qui on peut compter, « qui voyage à vos côtés pour vous simplifier le quotidien et vous permettre de vraiment profiter de ce moment« .

24h24, vous serez en relation par chat avec une vraie personne, qui pourra s’occuper de la logistique, vous suggérez des activités, des lieux à découvrir, des bons plans shopping, ou des rencontres locales.
« Mais également réserver un transport, informer d’un retard, vous trouver des solutions alternatives…la barrière de la langue ne sera plus un souci ! »

Après avoir souscrit au service pour le prix d’un guide touristique classique, on ouvre une conversation via la application de messagerie préférée (WhatsApp, WeChat, Telegram,…).
Un assistant prendra contact uniquement par «chat» et restera à votre écoute avec son équipe pour vous accompagner partout au moment souhaité.

Il sera épaulé par notre système d’information intelligent qui l’aidera à réagir, à chercher, toujours en fonction du client et de son budget.

« Nous délivrons un service, sans logique commerciale, toutes les informations de nos échanges restent entre nous, et ne seront jamais communiquées à des tiers« .

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Martinez, champion sur Instagram

Le Martinez, champion sur Instagram

1102 vues
31 mars 2021 0

Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans...

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

1262 vues
29 mars 2021 0

Japan Airlines (JAL) vient de s’associer au géant Uber pour offrir certains services via...

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

2456 vues
23 mars 2021 2

Comme toutes les entreprises du secteur touristique qu’elle accompagne depuis de nombreuses années, La...