Travel Europe donne le goût de Malte


Après un tour d’Europe de plus d’un an et 10 destinations présentées, Travel Europe consacre le onzième et dernier chapitre de sa campagne à l’archipel de Malte en coopération avec l’Office National du Tourisme de Malte.

Un représentant sur place

Un représentant Travel Europe est dorénavant présent sur Malte pendant toute la saison pour s’assurer du bon déroulement des voyages et de la satisfaction des groupes.

Des nouveautés pour 2018

En plus des programmes déjà existants, Travel Europe lance notamment plusieurs séjours All Inclusive en hôtels 3* sur Malte et met également en place un nouveau circuit combiné « Malte et Sicile » comprenant une journée sur l’île de Gozo, les visites de Raguse, Agrigente et Syracuse ainsi que la découverte de l’Etna.

Un Focus vidéo sur Malte

Travel Europe publie une nouvelle vidéo consacrée à l’archipel maltais. Ce film invite à la découverte des différentes facettes de l'île de Malte : la côte nord avec ses stations balnéaires, les villes et villages du centre chargés d’histoire et les paysages plus sauvages du sud.

La Travel Academy

Pour la dernière fois avant l’été, Travel Europe donne rendez-vous à ses clients le 13 juin prochain pour une formation en ligne consacrée à Malte. Deux sessions seront organisées, respectivement à 11h et 14h30.

Travel Europe travaille d’ores et déjà à la préparation de ses prochains projets et promet de nouvelles surprises pour les mois à venir.

Le tour opérateur rappelle que l’ensemble des informations publiées pendant la campagne sont disponibles sur son site Internet www.traveleurope.cc.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

2254 vues
29 mai 2020 0

Le gouvernement des Seychelles veut prévenir les risques d’une nouvelle épidémie de Covid-19 dans...

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

1157 vues
28 mai 2020 0

Travel Europe met le cap sur 2021 et se réjouit à ce titre de...

Comment les croisières MSC font du bien à Marseille

Comment les croisières MSC font du bien à Marseille

1352 vues
22 mai 2020 0

Le Club de la Croisière Marseille Provence a coordonné la récupération de produits alimentaires...