Tourisme : Expedia se met au vert sur la Côte d’Azur


La plateforme Expedia, l’une des plus importantes des agences de voyage en ligne engage avec le CRT Côte d’Azur France une campagne de promotion digitale tourisme avec plus d’une centaine d’hébergements azuréens afin de promouvoir en mars et avril la destination auprès des marchés français et anglais.

Cette opération fait partie du programme fixé par le Cluster « Culture &Tourisme Côte d’Azur France » en novembre dernier lors des Rencontres Départementales du Tourisme.

Des offres city-breaks et séjours intermédiaires (entre 4 et 6 jours) participant à l’événement seront proposés.

Pour rappel « Le Festival des Jardins de la Côte d’Azur » met en valeur un formidable patrimoine de jardins azuréens.
Le premier festival avait attiré 500 000 visiteurs nationaux et internationaux.

La précédente campagne auprès du marché national par le CRT Côte d’Azur France en lien avec Expedia, avait généré des résultats extrêmement positifs avec une progression de plus de 19 % des réservations sur la période du Marathon Nice-Cannes en novembre 2018.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière

Travelsoft/Orchestra fête ses 25 ans en pleine lumière

2618 vues
17 octobre 2025 0

On se serait cru à IFTM Top Resa. Toute la grande famille du tourisme...

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

Ventes de voyages avec l’IA, la stratégie générative de Virgin Voyages et Google Cloud

2322 vues
14 octobre 2025 0

Virgin Voyages et Google Cloud viennent d’annoncer un partenariat stratégique visant à intégrer l’IA...

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

La solution Orchestra « lobotomise » t-elle vraiment les agents de voyages ?

3022 vues
9 octobre 2025 0

L’ambiance excellente, amicale et professionnelle, du congrès Manor à Erevan a été marquée ce...