Tourisme : Expedia se met au vert sur la Côte d’Azur


La plateforme Expedia, l’une des plus importantes des agences de voyage en ligne engage avec le CRT Côte d’Azur France une campagne de promotion digitale tourisme avec plus d’une centaine d’hébergements azuréens afin de promouvoir en mars et avril la destination auprès des marchés français et anglais.

Cette opération fait partie du programme fixé par le Cluster « Culture &Tourisme Côte d’Azur France » en novembre dernier lors des Rencontres Départementales du Tourisme.

Des offres city-breaks et séjours intermédiaires (entre 4 et 6 jours) participant à l’événement seront proposés.

Pour rappel « Le Festival des Jardins de la Côte d’Azur » met en valeur un formidable patrimoine de jardins azuréens.
Le premier festival avait attiré 500 000 visiteurs nationaux et internationaux.

La précédente campagne auprès du marché national par le CRT Côte d’Azur France en lien avec Expedia, avait généré des résultats extrêmement positifs avec une progression de plus de 19 % des réservations sur la période du Marathon Nice-Cannes en novembre 2018.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une DGT Academy 24h sur 24

Une DGT Academy 24h sur 24

2334 vues
6 mai 2025 0

DGT Formations lance la DGT Academy, une plateforme de formation continue pensée pour être...

Ponant change de site internet

Ponant change de site internet

2568 vues
5 mai 2025 0

Ponant Explorations lance sa nouvelle plateforme web. Conçu pour offrir une expérience enrichie, encore...

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

2797 vues
28 avril 2025 0

Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...