Tourisme : Expedia se met au vert sur la Côte d’Azur


La plateforme Expedia, l’une des plus importantes des agences de voyage en ligne engage avec le CRT Côte d’Azur France une campagne de promotion digitale tourisme avec plus d’une centaine d’hébergements azuréens afin de promouvoir en mars et avril la destination auprès des marchés français et anglais.

Cette opération fait partie du programme fixé par le Cluster « Culture &Tourisme Côte d’Azur France » en novembre dernier lors des Rencontres Départementales du Tourisme.

Des offres city-breaks et séjours intermédiaires (entre 4 et 6 jours) participant à l’événement seront proposés.

Pour rappel « Le Festival des Jardins de la Côte d’Azur » met en valeur un formidable patrimoine de jardins azuréens.
Le premier festival avait attiré 500 000 visiteurs nationaux et internationaux.

La précédente campagne auprès du marché national par le CRT Côte d’Azur France en lien avec Expedia, avait généré des résultats extrêmement positifs avec une progression de plus de 19 % des réservations sur la période du Marathon Nice-Cannes en novembre 2018.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyager reste vital rappelle le PDG de Booking.com

Voyager reste vital rappelle le PDG de Booking.com

1729 vues
17 mars 2020 0

Le PDG de Booking, Glenn Fogel, a lancé il y a quelques jours, après...

Des bons plans voyages et une assistance juridique avec adopteunto.com

Des bons plans voyages et une assistance juridique avec adopteunto.com

1410 vues
9 mars 2020 0

Adopteunto.com est une start-up originale créée en avril 2017. Une entreprise totalement indépendante crée...

Assurever, la solution contre le coronavirus et les défaillances fournisseurs du tourisme

Assurever, la solution contre le coronavirus et les défaillances fournisseurs du tourisme

2887 vues
4 mars 2020 1

Depuis l’obtention de leur k-bis, il y a déjà quinze jours, les deux dirigeants...