Tourisme : Expedia se met au vert sur la Côte d’Azur


La plateforme Expedia, l’une des plus importantes des agences de voyage en ligne engage avec le CRT Côte d’Azur France une campagne de promotion digitale tourisme avec plus d’une centaine d’hébergements azuréens afin de promouvoir en mars et avril la destination auprès des marchés français et anglais.

Cette opération fait partie du programme fixé par le Cluster « Culture &Tourisme Côte d’Azur France » en novembre dernier lors des Rencontres Départementales du Tourisme.

Des offres city-breaks et séjours intermédiaires (entre 4 et 6 jours) participant à l’événement seront proposés.

Pour rappel « Le Festival des Jardins de la Côte d’Azur » met en valeur un formidable patrimoine de jardins azuréens.
Le premier festival avait attiré 500 000 visiteurs nationaux et internationaux.

La précédente campagne auprès du marché national par le CRT Côte d’Azur France en lien avec Expedia, avait généré des résultats extrêmement positifs avec une progression de plus de 19 % des réservations sur la période du Marathon Nice-Cannes en novembre 2018.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Chine : le E-Visa de groupe reprend en Octobre

Tourisme en Chine : le E-Visa de groupe reprend en Octobre

1315 vues
9 septembre 2019 0

Depuis la mise en place de la collecte des empreintes digitales auprès des centres...

Expedia TAAP franchit le cap des 15 millions de réservations

Expedia TAAP franchit le cap des 15 millions de réservations

906 vues
6 septembre 2019 0

Expedia TAAP (Programme d’Affiliation pour les agences de voyages) est une plate-forme de réservations...

Comment Avis Budget Group et Ford se connectent en Europe

Comment Avis Budget Group et Ford se connectent en Europe

1081 vues
3 septembre 2019 0

Dans le cadre de sa mission visant à réinventer la location, Avis Budget Group,...