Tourisme : Expedia se met au vert sur la Côte d’Azur


La plateforme Expedia, l’une des plus importantes des agences de voyage en ligne engage avec le CRT Côte d’Azur France une campagne de promotion digitale tourisme avec plus d’une centaine d’hébergements azuréens afin de promouvoir en mars et avril la destination auprès des marchés français et anglais.

Cette opération fait partie du programme fixé par le Cluster « Culture &Tourisme Côte d’Azur France » en novembre dernier lors des Rencontres Départementales du Tourisme.

Des offres city-breaks et séjours intermédiaires (entre 4 et 6 jours) participant à l’événement seront proposés.

Pour rappel « Le Festival des Jardins de la Côte d’Azur » met en valeur un formidable patrimoine de jardins azuréens.
Le premier festival avait attiré 500 000 visiteurs nationaux et internationaux.

La précédente campagne auprès du marché national par le CRT Côte d’Azur France en lien avec Expedia, avait généré des résultats extrêmement positifs avec une progression de plus de 19 % des réservations sur la période du Marathon Nice-Cannes en novembre 2018.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Singapore Airlines lance le Wi-Fi gratuit et illimité en vol

Singapore Airlines lance le Wi-Fi gratuit et illimité en vol

2167 vues
3 février 2023 0

Singapore Airlines (SIA) vient de déployer une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée en vol...

Un visa d’escale inclus dans le billet pour Saudia Airlines

Un visa d’escale inclus dans le billet pour Saudia Airlines

1901 vues
2 février 2023 0

Saudia, la compagnie nationale d’Arabie Saoudite, a annoncé le lancement de  » Your Ticket...

De l’Intelligence artificielle, Chat-GPT appliquée au Kruger Park

De l’Intelligence artificielle, Chat-GPT appliquée au Kruger Park

2695 vues
31 janvier 2023 0

L’intelligence artificielle n’est déjà plus un projet mais une réalité. Elle impose la vigilance....