Tourifoot marque … surtout les esprits


Quelle rigolade !! Hier soir avait lieu le désormais fameux tournoi Tourifoot organisé par l’assureur April International Voyage et ses partenaires. L’occasion de découvrir les futurs anciennes vedettes du ballon rond réparties en équipes, avec comme objectif commun la volonté d’en découdre mais avec des moyens somme toute limités et une limite d’âge parfois (largement) atteinte. (N’est pas Nabil Fekir ou Antoine Griezmann qui veut, hein les gars !).

Organisé par April International Voyage, en partenariat avec AVIS, Air Austral – Air Madagascar, Visit California et le SETO

Tous les professionnels du tourisme pouvaient ainsi participer à ce 6 ème Tournoi de football en salle par équipe de 5 et quel plaisir de découvrir les feintes de Stéphane Le Coz et Abou Fall pour le groupe TUI, les passements de jambes élégants de Gonzague de Gelis pour Thomas Cook France ou encore les crochets dévastateurs de Patrice Arezina, du tour opérateur Visiteurs.

Et, à l’heure de la coupe du monde féminine, ces dames n’étaient pas en reste avec notamment le style élégant et chaloupé de Miranda Ford, du groupe MSC Croisières ou encore les arrêts spectaculaires de la gardienne de but Stéphanie Dauphin de la compagnie Air Austral/ Air Madagascar !

Jusqu’à nos représentants journalistes de la presse pro (photo ci contre), vaillants mais impuissants face à la jeunesse et à la technique de leurs adversaires … ah ah 

Une ambiance conviviale où les participants ont pu profiter d’un buffet à volonté et, à l’issue du tournoi, les vainqueurs (« Foot du monde » devant « Visiteurs ») se sont vu offrir des maillots et des ballons dédicacés par l’équipe féminine de football de l’OL !

Une mention spéciale également à Céline Tétot de l’équipe Visit California, élue meilleure joueuse du tournoi !

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ça bouge encore bien dans le tourisme en Septembre

Ça bouge encore bien dans le tourisme en Septembre

1667 vues
17 septembre 2019 0

Philippe Rouas quitte l’équipe du Ponant à la fin du mois de septembre. L’actuel...

Comment Gilles Dellamonica aura marqué son Empreinte dans le voyage

Comment Gilles Dellamonica aura marqué son Empreinte dans le voyage

1576 vues
16 septembre 2019 1

La nouvelle que le T.O. Empreinte spécialiste du Mexique et de l’Amérique Latine arrêtait...

Susan Soba prend la tête du tourisme à La Réunion

Susan Soba prend la tête du tourisme à La Réunion

1184 vues
13 septembre 2019 0

Susan Soba a été nommée directrice générale d’Île de La Réunion Tourisme (IRT). Diplômée...