Tourcom s’affiche tout l’été avec TUI


Tout au long de cet été, le réseau TourCom proposera trois campagnes vitrines successives avec Marmara, Nouvelles Frontières et Passion des Iles, les marques du groupe TUI.

Du 2 au 29 juillet, pour profiter de l’arrière-saison, Marmara propose ainsi différentes destinations telles que les Baléares, la Turquie, le Maroc, les iles grecques, l’Andalousie, la Corse, la Sardaigne ou encore la Sicile.

tourcom-tui-marmara-passion des iles-nouvelles frontièresDu 30 juillet au 12 août, c’est Passion des Iles qui offre les merveilles de l’Océan Indien pour goûter au soleil d’hiver à La Réunion, à Maurice, aux iles Seychelles et Rodrigues, au Sri Lanka ou aux Maldives ou encore à Bali ou Zanzibar.

Quand à Nouvelles Frontières , elle mettra le cap, du 13 août au 2 septembre, sur l’Inde et le Sri Lanka pour des vacances placées sous le signe de la découverte culturelle et culinaire.

Pour des vacances au plus prêt de la nature, Nouvelles Frontières propose également des circuits au Sénégal, à Madagascar, dans l’Ouest des Etats-Unis ou au Costa Rica.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel

Selectour file à Cape Town pour son Congrès annuel


25 novembre 2025 0

Départ pour Le Cap, où se tient cette semaine le 50ᵉ Congrès Selectour. A...

Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur

Femmes du Tourisme : un observatoire pour l’égalité… et un miroir impitoyable pour le secteur


21 novembre 2025 0

Good job peut-on dire. Femmes du tourisme fête ses 20 ans avec joie et...

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York

Les partenaires Excellence du Groupe Salaün en convention à New York


18 novembre 2025 0

Du 7 au 12 novembre 2025, le Groupe Salaün a réuni une dizaine de...