Tourcom s’affiche tout l’été avec TUI


Tout au long de cet été, le réseau TourCom proposera trois campagnes vitrines successives avec Marmara, Nouvelles Frontières et Passion des Iles, les marques du groupe TUI.

Du 2 au 29 juillet, pour profiter de l’arrière-saison, Marmara propose ainsi différentes destinations telles que les Baléares, la Turquie, le Maroc, les iles grecques, l’Andalousie, la Corse, la Sardaigne ou encore la Sicile.

tourcom-tui-marmara-passion des iles-nouvelles frontièresDu 30 juillet au 12 août, c’est Passion des Iles qui offre les merveilles de l’Océan Indien pour goûter au soleil d’hiver à La Réunion, à Maurice, aux iles Seychelles et Rodrigues, au Sri Lanka ou aux Maldives ou encore à Bali ou Zanzibar.

Quand à Nouvelles Frontières , elle mettra le cap, du 13 août au 2 septembre, sur l’Inde et le Sri Lanka pour des vacances placées sous le signe de la découverte culturelle et culinaire.

Pour des vacances au plus prêt de la nature, Nouvelles Frontières propose également des circuits au Sénégal, à Madagascar, dans l’Ouest des Etats-Unis ou au Costa Rica.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cannes accueille la première édition d’ Hôtel et Restaurant Meetings

Cannes accueille la première édition d’ Hôtel et Restaurant Meetings

1911 vues
21 septembre 2021 0

A Cannes, ce nouvel événement proposera des rendez-vous d’affaires « one-to-one » préorganisés entre...

Havas réinvente les  Voyages

Havas réinvente les Voyages

2507 vues
9 septembre 2021 0

Beaucoup de beau monde hier soir à l’hôtel Le Bristol de Paris. Le célèbre...

Faillite de Thomas Cook France : Une étape importante pour l’ APST et les clients

Faillite de Thomas Cook France : Une étape importante pour l’ APST et les clients

2424 vues
6 septembre 2021 0

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST), caisse de garantie financière de près de...