Tourcom s’affiche tout l’été avec TUI


Tout au long de cet été, le réseau TourCom proposera trois campagnes vitrines successives avec Marmara, Nouvelles Frontières et Passion des Iles, les marques du groupe TUI.

Du 2 au 29 juillet, pour profiter de l’arrière-saison, Marmara propose ainsi différentes destinations telles que les Baléares, la Turquie, le Maroc, les iles grecques, l’Andalousie, la Corse, la Sardaigne ou encore la Sicile.

tourcom-tui-marmara-passion des iles-nouvelles frontièresDu 30 juillet au 12 août, c’est Passion des Iles qui offre les merveilles de l’Océan Indien pour goûter au soleil d’hiver à La Réunion, à Maurice, aux iles Seychelles et Rodrigues, au Sri Lanka ou aux Maldives ou encore à Bali ou Zanzibar.

Quand à Nouvelles Frontières , elle mettra le cap, du 13 août au 2 septembre, sur l’Inde et le Sri Lanka pour des vacances placées sous le signe de la découverte culturelle et culinaire.

Pour des vacances au plus prêt de la nature, Nouvelles Frontières propose également des circuits au Sénégal, à Madagascar, dans l’Ouest des Etats-Unis ou au Costa Rica.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des réseaux de Distribution de voyages aux couleurs californiennes

Des réseaux de Distribution de voyages aux couleurs californiennes

1454 vues
18 janvier 2019 0

Visit California multiplie les initiatives au profit de ses futurs visiteurs et des professionnels...

Exclusif : voici les fournisseurs référencés Havas Voyages en 2019

Exclusif : voici les fournisseurs référencés Havas Voyages en 2019

2600 vues
11 janvier 2019 0

Les discussions continuent âprement un peu partout entre fournisseurs et grands distributeurs de voyages....

Rev D’Evasion remporte le prix Toromanof de l’ AFST

Rev D’Evasion remporte le prix Toromanof de l’ AFST

1063 vues
10 janvier 2019 0

Depuis 2014 l’AFST (Association Française des Seniors du Tourisme) distingue un opérateur du tourisme...