Tourcom s’affiche tout l’été avec TUI


Tout au long de cet été, le réseau TourCom proposera trois campagnes vitrines successives avec Marmara, Nouvelles Frontières et Passion des Iles, les marques du groupe TUI.

Du 2 au 29 juillet, pour profiter de l’arrière-saison, Marmara propose ainsi différentes destinations telles que les Baléares, la Turquie, le Maroc, les iles grecques, l’Andalousie, la Corse, la Sardaigne ou encore la Sicile.

tourcom-tui-marmara-passion des iles-nouvelles frontièresDu 30 juillet au 12 août, c’est Passion des Iles qui offre les merveilles de l’Océan Indien pour goûter au soleil d’hiver à La Réunion, à Maurice, aux iles Seychelles et Rodrigues, au Sri Lanka ou aux Maldives ou encore à Bali ou Zanzibar.

Quand à Nouvelles Frontières , elle mettra le cap, du 13 août au 2 septembre, sur l’Inde et le Sri Lanka pour des vacances placées sous le signe de la découverte culturelle et culinaire.

Pour des vacances au plus prêt de la nature, Nouvelles Frontières propose également des circuits au Sénégal, à Madagascar, dans l’Ouest des Etats-Unis ou au Costa Rica.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Tourissima et bientôt le Salon Mondial du Tourisme restent autant attractifs ?

Pourquoi Tourissima et bientôt le Salon Mondial du Tourisme restent autant attractifs ?

996 vues
17 février 2020 0

Nous avons écrit récemment sur le salon Fitur à Madrid qui aura été un...

Voyage Défi Australie-Pacifique : Asia fait rêver ses experts

Voyage Défi Australie-Pacifique : Asia fait rêver ses experts

1148 vues
12 février 2020 0

Accompagnée par la pétillante Najete Kada (Asia) et organisée avec le concours de Singapore...

Tourisme LGBT : Comment le FITUR pourrait inspirer IFTM TopResa

Tourisme LGBT : Comment le FITUR pourrait inspirer IFTM TopResa

1400 vues
10 février 2020 0

La 40e édition du Salon international du tourisme à Madrid, Fitur 2020, a fermé...