Toulouse à la Catalane


La Costa Brava et les Pyrénées de Gérone ont réussi leur pari : plus de cinquante professionnels des secteurs MICE et loisirs se sont rendus au workshop organisé à l’Hippodrome de Toulouse. Objectif de la soirée ; faire découvrir l’offre touristique de la région, présentée par une trentaine d’exposants catalans.

Mardi dernier, Toulouse a vibré aux rythmes des hôteliers, tour-opérateurs, offices de tourisme et prestataires d’activités sportives catalans.

C’est à l’Hippodrome de Toulouse que la délégation de la Costa Brava et des Pyrénées de Gérone ont accueilli les agents de voyages loisirs sudistes, mais aussi de nombreux représentants du secteur MICE lors d’un rendez-vous professionnel.

Dès 18 heures, une trentaine de partenaires touristiques ont pris place dans la salle de réunion offrant une vue superbe sur l’hippodrome afin de présenter les dernières tendances de l’industrie du tourisme : terrains de golf, établissements hôteliers, séjours culturels ou encore circuits de randonnée, accessibles à tous les types de clientèle.

Après le workshop riche en échanges professionnels, place aux papilles !

Victor Trochi-toulouse-gerone-catalaneEn effet, la délégation catalane a décidé de mettre à l’honneur sa gastronomie grâce aux créations surprenantes de Victor Trochi, chef du restaurant « Les Magnolies » à Gérone (1 étoile Michelin) qui a entièrement revisité les emblèmes de la cuisine traditionnelle : pizza catalane, terrine de petits pois et boudin noir, queue de bœuf, cocktail de pommes d’Arbúcies…

Pour clôturer la soirée aux couleurs et saveurs catalanes, une vingtaine de lots ont été remis par tirage au sort aux participants.
Les heureux gagnants pourront ainsi profiter de l’infrastructure touristique de la Costa Brava et des Pyrénées de Gérone grâce aux séjours, excursions et sorties touristiques offerts par les prestataires exposants.

Victoria Varecza





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances à tous

Bonnes vacances à tous

3744 vues
15 juillet 2020 1

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Croisières en France : Un hôpital à bord et le coeur sur la main

Croisières en France : Un hôpital à bord et le coeur sur la main

2228 vues
10 juillet 2020 0

Croisière feutrée, croisière modifiée mais croisière sécurisée. Pour un peu, cet été, les bateaux...

La grande barrière de corail à portée de main

La grande barrière de corail à portée de main

1710 vues
10 juillet 2020 0

Cet été, la Grande Barrière de corail se visite à Monaco, les pieds au...