Laure Tre-Hardy, première double médaillée du Tourisme


Laure Tre-Hardy (Sélectour Afat / Art Accueil Voyages à Tarbes), vient d’être promue Chevalier de l’Ordre National du Mérite, par décret du Président de la République en date du 14 mai 2014.

« Cette distinction, rappelée lors du discours officiel, » récompense sa vie très engagée pour la vie associative de la profession« .

Actuellement administrateur national de l’APST et élue au Bureau de l’APST, Laure Tre-Hardy représente la Distribution.

Elle a aussi été successivement, Déléguée de la Région Midi-Pyrénées AFAT, puis Administrateur national Sélectour Afat lors de la fusion des 2 réseaux.

Laure Tre-Hardy partage au quotidien les attentes de ses confrères et consœurs agents de voyages et entend poursuivre son engagement au service de la profession.

Pour rappel, Madame Sylvia Pinel, lui avait déjà décerné la Médaille de Bronze du Tourisme (promotion du 1er janvier 2014).

Et pour la petite histoire, Laure Tre-Hardy a débuté sa carrière à Voyages Conseil et été formée à l’école de Pierre Amalou.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur

Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur

2636 vues
31 octobre 2025 0

Arnaud Visbecq est nommé Président exécutif du nouveau colosse Xplorassur, marquant l’aboutissement de la...

DMC Travel Expert avec Christian Loth, expert commercial externalisé, proche et fiable

DMC Travel Expert avec Christian Loth, expert commercial externalisé, proche et fiable

3316 vues
28 octobre 2025 2

Basé à Bordeaux, Christian Loth anime DMC Travel Expert, affirmant plus que jamais son...

Aerticket, l’agrégateur des agrégateurs : rencontre avec Charlotte Marcus, DG France

Aerticket, l’agrégateur des agrégateurs : rencontre avec Charlotte Marcus, DG France

2845 vues
24 octobre 2025 0

La cyber-attaque n’est plus qu’un mauvais et lointain souvenir. Aerticket France, filiale du groupe...