Top of Travel s’envole vers Tenerife
5 février 2016 Rédaction Aucun commentaire Production hôtel Bahia Flamingo, ténérife, Top of Travel 3179 vues
A l’approche des vacances de février, TOP of travel met Tenerife à l’honneur cet hiver au départ de 16 villes de départ. Le tour opérateur a choisi depuis plusieurs années de se développer sur l’ile de Tenerife, une île authentique et surprenante par la diversité de ses paysages. Son climat est exceptionnel, et lui offre une douceur tout au long de l’année, y compris l’hiver.
« Nous y avons développé une production riche en circuits, autotours et à la carte mais également balnéaire autour de notre Top Clubs, le Top Club Callao » explique ainsi Philippe Jolivet, le directeur de la communication du voyagiste.
Cet hôtel est situé à Callao Salvaje, sur les hauteurs de l’ile, avec une vue plongeante et impressionnante sur l’océan atlantique. C’est un hôtel 4 étoiles, proposé en exclusivité qui est doté de 92 chambres, richement équipé d’un golf 9 trous et d’un des plus beau spa de l’ile.
Des départs de 16 villes de France
En plus de Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Nantes, TOP of travel propose les départs suivants sur lesquels ils restent encore quelques places :
– Cherbourg le 6 février,
– Deauville, le 13 février et le 2 avril,
– Limoges, le 20 février,
– Vatry, le 5 mars,
– Clermont Ferrand, le 12 mars,
– Pau, le 19 mars,
– Dole, le 26 mars,
– Le Havre le 9 avril (complet),
– La Rochelle le 16 avril,
– Poitiers le 23 avril,
– Brest le 30 avril…
Les prix ne sont pas oubliés avec des tarifs qui démarrent à partir de 479€TTC à l’hôtel Bahia Flamingo en 3* et en demi-pension.
Sur le même sujet
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...
Le Vesta arrive dans la flotte Viking
Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...