Top of Travel offre des séjours gratuits pour les enfants
5 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Cabo Girao, enfants, Top Clubs Cabo Girao, Top Clubs Puente Real, Top of Travel 3238 vues
Pour fêter son 15e anniversaire, Top of Travel offre aux enfants, pour toute réservation effectuée avant le 30 juin 2013, les vols A/R hors taxes, les transferts et 14 nuits d’hôtel, quelle que soit la formule choisie, pour tout séjour de 2 semaines en juillet.
Pour Madère, cette offre est valable au départ de Paris les 20 et 27 juillet. Au départ de Lyon, Mulhouse, Nantes et Toulouse pour toutes les dates en Juillet.
Pour l’Andalousie, l’offre est valable au départ de Paris, Lyon et Nantes pour toutes les dates en Juillet. Enfants 100 % gratuits (hors taxes) :
La promotion est applicable au 1er enfant de moins de 12 ans logeant dans la chambre de 2 adultes au Top Clubs Puente Real 4*NL en Andalousie, à l’hôtel Estrelicia 3*NL à Madère et au Top Clubs Cabo Girao 4*NL à Madère (valable également pour le 2e enfant au Cabo Girao), jusqu’à épuisement des stocks dédiés à cette offre.
Sur le même sujet
Le Vesta arrive dans la flotte Viking
Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...
Patrice Caradec prend la présidence du Syndicat des Tour opérateurs
Ce 15 ème forum du Seto (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) restera dans...