Thomas Saison rebondit à La Plagne
14 septembre 2015 Rédaction Aucun commentaire People la Plagne, Paradiski, Thomas Saison 3351 vues
On l’avait quitté chez Kuoni avant les vacances, Thomas Saison devient Directeur marketing de la Société d’Aménagement de la Plagne (SAP), filiale de la Compagnie des Alpes. Il remplace Jacques Muller, parti il y a quelques mois à Tignes.
Il est donc depuis lundi, responsable du marketing, du e-commerce, de la promotion du domaine skiable (Paradiski), et de l’événementiel de la station.
Thomas Saison a acquis une solide expérience en marketing , E-commerce et développement commercial dans le tourisme.
En 2013, après sept années passées chez Vacances Transat, Thomas Saison a rejoint Kuoni France en tant qu’actionnaire au sein du comité exécutif. Il occupait la fonction de directeur marketing et e-commerce en charge du développement des 8 marques que compte la filiale française auprès des réseaux de distribution, des agences de voyage en ligne et des clients directs.
Thomas intervient régulièrement dans des conférences digitales et également auprès d’étudiants d’Ecole de commerce. Il est membre fondateur des netmanagers et du Club Tourisme Technologies qui réunissent régulièrement tous les décideurs du tourisme.
41 ans, marié et père d’un enfant, Thomas Saison est également un vrai passionné de musique.
Il a appris à skier en 1977 à Plagne Bellecôte. Depuis toujours, il éprouvait l’envie de s’investir davantage dans le secteur de la montagne.
“J’ai hâte de poursuivre avec mon équipe le développement de la marque et du domaine et d’offrir aux vacanciers une meilleure expérience client grâce au web notamment.”
Sur le même sujet
Un nouveau patron à l’office de Tourisme de l’Ile Maurice
Depuis le 24 mars dernier, après avoir été conseiller principal auprès du vice-premier ministre...
Guillaume Mulliez nous a quittés
Guillaume Mulliez, membre de la grande famille d’entrepreneurs du Nord propriétaire entre autres de...
Alexia Lainé, nouvelle directrice de l’Office de Tourisme de Courchevel
Comme un clin d’œil, c’est la veille de la journée internationale des droits des...