Thomas Saison rebondit à La Plagne
14 septembre 2015 Rédaction Aucun commentaire People la Plagne, Paradiski, Thomas Saison 4564 vues
On l’avait quitté chez Kuoni avant les vacances, Thomas Saison devient Directeur marketing de la Société d’Aménagement de la Plagne (SAP), filiale de la Compagnie des Alpes. Il remplace Jacques Muller, parti il y a quelques mois à Tignes.
Il est donc depuis lundi, responsable du marketing, du e-commerce, de la promotion du domaine skiable (Paradiski), et de l’événementiel de la station.
Thomas Saison a acquis une solide expérience en marketing , E-commerce et développement commercial dans le tourisme.
En 2013, après sept années passées chez Vacances Transat, Thomas Saison a rejoint Kuoni France en tant qu’actionnaire au sein du comité exécutif. Il occupait la fonction de directeur marketing et e-commerce en charge du développement des 8 marques que compte la filiale française auprès des réseaux de distribution, des agences de voyage en ligne et des clients directs.
Thomas intervient régulièrement dans des conférences digitales et également auprès d’étudiants d’Ecole de commerce. Il est membre fondateur des netmanagers et du Club Tourisme Technologies qui réunissent régulièrement tous les décideurs du tourisme.
41 ans, marié et père d’un enfant, Thomas Saison est également un vrai passionné de musique.
Il a appris à skier en 1977 à Plagne Bellecôte. Depuis toujours, il éprouvait l’envie de s’investir davantage dans le secteur de la montagne.
“J’ai hâte de poursuivre avec mon équipe le développement de la marque et du domaine et d’offrir aux vacanciers une meilleure expérience client grâce au web notamment.”
Sur le même sujet
Décès de Jean-Louis Amalric (ex Japan Airlines)
À l’aube de sa 76è année, Jean-Louis Amalric nous a quittés des suites d’une...
Alain Dapon-Pigatto nous a quittés
C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès d’Alain Dapon-Pigatto, survenu...
Retour gagnant pour Explora Journeys
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer d’exception du groupe MSC, vient d’annoncer...