Thomas Cook signe avec April


A compter du 1er octobre 2018 et pour une durée de 5 ans, April International Voyage devient le nouveau fournisseur d’assurances voyages de Thomas Cook France pour tout son réseau – 435 agences intégrées et sous enseignes – ses services groupes et son tour opérateur Jet tours.

C’est à la suite d’un appel d’offre européen que Thomas Cook France a choisi de référencer April International Voyage, en partenariat avec Europ Assistance, pour lui fournir les solutions d’assurance voyages correspondant à ses besoins en termes de garanties et de tarifs.

Ce nouveau partenariat permettra d’offrir désormais aux clients du pionnier du tourisme des contrats voyages une couverture assurantielle complète et des services innovants tels que :

– la gamme «Liberté» -qui autorise l’annulation du voyage sans justificatif par le client, dès lors que le motif est garanti.
– « April CB », permettant de comparer les garanties de la carte bancaire du client avec celles du produit d’assurance voyage multirisque ;
– le service « April Recours Aérien » qui accompagne le client dans les démarches de réclamation auprès des compagnies aériennes ;
– une application mobile ultra-pratique pour, notamment, solliciter une assistance depuis l’étranger même sans réseau internet.

« April International Voyage apporte à Thomas Cook son expertise en souscription et en gestion ; le risque est porté par son partenaire Europ Assistance, un acteur majeur de l’assurance voyage, afin d’offrir à Thomas Cook une proposition de valeur adaptée aux besoins de son réseau » précise Matthieu Drouet, le Directeur Général d’April.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

1437 vues
6 juillet 2020 1

Une ordonnance permet aux voyagistes de proposer aux clients un bon d’achat ou un...

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

2505 vues
2 juillet 2020 1

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme vient de faire un point chiffré de la...

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

2107 vues
23 juin 2020 0

En 2019, IFTM Top Resa a accueilli 34.150 visiteurs, 1.700 marques dont près de...