Thomas Cook met en marche sa digitalisation


Le réseau Thomas Cook a désormais déployé la plateforme de services BRIDGE de Leadformance, créateur de solutions web-to- store en Europe et filiale de SoLocal Group, auprès de ses 450 agences de voyages.

Pour l’enseigne il s’agit maintenant d’optimiser le référencement et la visibilité en ligne de ses agences ; d’envoyer du flux et des leads qualifiés dans ses points de vente et d’améliorer l’expérience et la satisfaction clients grâce à un suivi personnalisé, depuis la recherche sur Internet jusqu’au déplacement en agence.

Depuis le déploiement de la plateforme, le Groupe Thomas Cook enregistre près de 1 500 formulaires de contact envoyés dans ses agences, plus de 750 appels entrants par jour en provenance de ses store locators et une audience multipliée par 5 avec 43 % de trafic issu du référencement naturel Google et une part du trafic sur mobile multipliée par 3.

L’objectif en 2017 pour l’enseigne est de développer ces sites avec des innovations produits afin d’améliorer la satisfaction de ses clients et la mise en avant des expertises et produits vendus dans le réseau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune

Tourisme Spatial 2025 : une année de transition et de continuation, marquée par le retour sur la Lune

2786 vues
19 décembre 2025 0

L’année 2025 pour l’industrie du tourisme spatial, peut être considérée comme une année de...

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé

Le GNV Virgo, 1er ferry italien propulsé au GNL, officiellement baptisé

2718 vues
16 décembre 2025 0

Le Gnv Virgo , première unité de la société alimentée au gaz naturel liquéfié,...

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences  de voyages

Assistance Visas et Légalisation simplifie la vie des agences de voyages

2921 vues
11 décembre 2025 0

Face à la complexification des procédures consulaires et la reprise des voyages lointains, les...