Thomas Cook décolle avec Misterfly


MisterFly devient un partenaire privilégié chez Thomas Cook pour son offre vols. Hier Mercredi, dans le cadre du salon IFTM Top Resa a eu lieu en live la signature du contrat.

Pionnier du tourisme, Thomas Cook est l’un des principaux acteurs du marché du tourisme en France. Par son référencement, MisterFly devient un partenaire privilégié des 450 agences du réseau, intégrées et franchisées de Thomas Cook. MisterFly Pro leur permet dorénavant d’avoir accès à la totalité de l’offre aérienne de MisterFly. Grâce à la simplicité du site pro MisterFly, la profondeur et la compétitivité de ses offres, les agences du réseau peuvent se concentrer sur leur cœur de métier : la vente.

Nicolas Delord, Président de Thomas Cook : « Pour Thomas Cook, l’expérience et la satisfaction clients sont des enjeux majeurs ! MisterFly nous apporte des offres compétitives grâce à des interfaces technologiques innovantes. La simplicité de l’outil, la profondeur et la compétitivité des offres et la qualité de service nous ont convaincu de choisir MisterFly ».

Pour Nicolas Brumelot, Président fondateur de MisterFly, il s’agit d’un partenariat clé : « Nous sommes très fiers de ce nouvel accord commercial avec Thomas Cook qui témoigne de la qualité et de la compétitivité de nos offres, de l’ergonomie de nos outils et de la qualité de notre service. Compléter nos offres et nos outils et se mettre au service des agences, sont des défis que nous relevons avec plaisir et sérieux. Cet accord s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement de MisterFly, le B2B et les différents partenariats conclus avec nos confrères distributeurs et tour-opérateurs représentent l’un des axes majeurs de notre développement ».
Avec le référencement de Thomas Cook, MisterFly poursuit et renforce de manière significative le déploiement de sa solution professionnelle au sein de la distribution de voyages en France. MisterFly bénéficie déjà de la confiance de plus de 2 500 agences de voyages clientes. 





    1 commentaire pour “Thomas Cook décolle avec Misterfly

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

Voyages annulés : UFC et CLCV saisissent le conseil d’Etat

1478 vues
6 juillet 2020 1

Une ordonnance permet aux voyagistes de proposer aux clients un bon d’achat ou un...

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

Ou en sont les clients lésés par la faillite de Thomas Cook voyages ?

2571 vues
2 juillet 2020 1

L’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme vient de faire un point chiffré de la...

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

Flash Info : Enfin des nouvelles de IFTM Top Resa 2020

2140 vues
23 juin 2020 0

En 2019, IFTM Top Resa a accueilli 34.150 visiteurs, 1.700 marques dont près de...