Tahiti fait son cinéma


Tahiti Tourisme lance sa campagne de communication de fin d’année visant à promouvoir la destination sur le marché français à travers les cinémas MK2.

Basé sur un visuel idyllique, l’objectif de cette campagne est de nous inviter au voyage et d’illustrer l’authenticité de la Polynésie française. C’est également la diversité de la destination qui sera mise en avant.

Cette campagne bi-médias s’échelonnera sur 6 semaines, à partir du 4 Novembre au 15 Décembre, et se décomposera en deux volets : un spot cinéma dans les 64 salles MK2 d’Île-de-France et une insertion dans le magazine mensuel gratuit « Trois Couleurs » distribué dans les cinémas MK2 et disponible en téléchargement sur le Web par le biais de son site.

Le spot cinéma présentant les multiples facettes de la destination sera d’une durée de vingt secondes et diffusé dans les 64 salles de 11 cinémas appartenant au réseau MK2, répartis en Ile-de-France.

La destination se porte bien puisque Tahiti Et Ses Îles ont rencontré en Juillet 2015 une progression de 2,3 % par rapport à Juillet 2014 avec 18 060 touristes ayant atterri sur le sol tahitien.

Le marché français a également repris des couleurs au premier semestre de l’année 2015 avec une progression de 11,9 % du nombre de visiteurs métropolitains et 13 000 nuitées supplémentaires entre Juillet 2014 et Juillet 2015.





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