Sun Siyam Resorts nomme un Directeur du Développement Durable


Sun Siyam Resorts, groupe hôtelier 100% maldivien, a nommé Chaminda Upul Kumara au poste nouvellement créé de Directeur du Développement Durable. Son profond dévouement à la conservation de l’environnement et son amour inconditionnel pour la nature le poussent désormais à mettre en œuvre et à maintenir des pratiques durables dans l’ensemble des opérations et projets du groupe.

Upul apporte son expertise et sa passion dans la supervision de toutes les activités éco-responsables au sein du groupe Sun Siyam Resorts. Il collaborera étroitement avec les comités de développement durable de l’ensemble des hôtels ainsi que les biologistes marin(e)s présent(e)s dans la plupart des resorts, afin de lancer différents projets environnementaux.

Upul assurera tous les programmes et activités de développement durable, contribuant à l’image positive du programme interne Sun Siyam Cares à l’échelle mondiale.

Originaire de Kandy au Sri Lanka, Chaminda Upul Kumara est diplômé en management en tourisme et en gestion de l’environnement et possède une connaissance approfondie des pratiques durables. Il est professionnel certifié ISO14001 et ISO45000.

Ses nombreuses responsabilités comprennent l’identification, l’analyse, la recherche d’opportunités, et l’élaboration de programmes de formation pour éduquer les employés sur les pratiques durables. Upul travaillera également avec les parties prenantes et les partenaires pour développer des projets éco-responsables, intégrer les pratiques de durabilité dans tous les départements et mener des audits pour identifier les domaines à améliorer.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Boeing verse 33 millions à son PDG démissionnaire

Pourquoi Boeing verse 33 millions à son PDG démissionnaire

2903 vues
12 avril 2024 0

En 2023, Dave Calhoun, le PDG de Boeing, qui vient de démissionner, avait reçu...

Vincent Mauchamp arrive chez Oman Air

Vincent Mauchamp arrive chez Oman Air

2665 vues
11 avril 2024 0

Depuis le 2 avril dernier, Vincent Mauchamp a rejoint l’équipe commerciale France d’Oman Air,...

Une nouvelle présidente pour Vueling Airlines

Une nouvelle présidente pour Vueling Airlines

2398 vues
9 avril 2024 0

La compagnie aérienne Vueling a annoncé que Carolina Martinoli rejoignait l’entreprise en tant que...