Ces stars qui investissent leur fortune dans l’hotellerie


Plusieurs stars américaines effectuent régulièrement des placements financiers colossaux dans l’hôtellerie. On peut citer en vrac Robert de Niro, Leonardo DiCaprio, Richard Gere, Robert Redford, Clint Eastwood ou Michael Douglas. Même Brad Pitt envisage de construire un complexe de touristique en Croatie !

Brad Pitt est devenu amoureux de la Croatie

La star hollywoodienne aurait déclaré que la Croatie est le plus beau pays qu’il ait eu l’occasion de visiter. Il aurait l’intention de développer un complexe touristique, dans la petite station balnéaire de Zablace. Le projet est estimé à plus de 1,5 milliard de dollars. Le complexe comporterait un hôtel mais également d’autres bâtiments dont une clinique, des écoles… Un lieu qui se veut être écologique

stars 5Robert de Niro est un habitué des placements hôteliers

L’acteur possède, avec des fonds américains, plusieurs hôtels dont «le Greenwich Hôtel» à New York, qui a ouvert en 2008. Il est également l’heureux propriétaire du «Nobu Hôtel» à Manille aux Philippines. Il a également en prévision un hôtel de charme dans le quartier de Convent Garden à Londres.

Leonardo DiCaprio va être un éco-hôtelier

L’acteur avait acheté une île non loin du Belize. Dès 2018, l’île proposera 116 hébergements dont 68 villas et 48 lodges construites au-dessus de l’eau et reliées entre-elles par un réseau de quais. DiCaprio a démontré qu’il était soucieux de la protection de la faune et de l’environnement. Cette sensibilité «verte» se traduira dans ce complexe hôtelier.

stars-2Michael Douglas et Catherine Zeta Jones sont hôteliers aux Bermudes

Le couple célèbre, Michael Douglas et Catherine Zeta Jones, sont copropriétaires de «l’Ariel Sands Resort» aux Bermudes. Le resort a bénéficié d’un plan de rénovation. Il rouvrira l’année prochaine. Le couple a également choisi de se préoccuper de l’environnement. Le label vert est très populaire aux Etats-Unis.

stars 4Clint Eastwood : Mission Ranch Hôtel

Le célèbre acteur et réalisateur a converti une ancienne et magnifique laiterie du 19ème siècle. C’est devenu le «Mission Ranch Hôtel». Située à Carmel-by-the-Sea, la propriété possède 31 chambres, un court de tennis, un centre de fitness, un restaurant.

Richard Gere: The Bedford Post Inn

Situé dans la charmante ville de Bedford dans l’état de New York, cette propriété historique remonterait aux années 1860. L’hôtel est intégré dans la chaîne Relais & Châteaux. L’hôtel n’a que huit chambres, mais de grand luxe.

L’établissement possède un studio de yoga, et deux restaurants.

 

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Légion d’honneur pour Michel Salaün

La Légion d’honneur pour Michel Salaün

1466 vues
29 novembre 2021 0

Devant la crème de la profession, Michel Salaün, TO et patron du groupe éponyme,...

Le maire de Cannes élu président de l’Association des maires de France.

Le maire de Cannes élu président de l’Association des maires de France.

1339 vues
18 novembre 2021 0

C’est un peu un petit air de Croisette qui flotte désormais à la tête...

Emilie Dumont nommée Directrice Générale de MisterFly

Emilie Dumont nommée Directrice Générale de MisterFly

1631 vues
19 octobre 2021 0

Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva, le binôme à la tête de MisterFly, qu’ils...