Star Clippers toutes voiles dehors !


Françoise de Tailly avait convié  ses invités à l’hôtel Napoléon, avenue Friedland à Paris, pour son traditionnel déjeuner-débat de l’association COTAL (la Confédération des Organisations Touristiques de l’Amérique Latine ). L’occasion de présenter, parmi un parterre trié sur le volet de conseillers en voyages et chefs de produits, les nouveautés touristiques du marché latino-américain du point de vue hôtelier, aérien et tour opérating (dont notamment le produit croisières, très en vogue actuellement) et d’annoncer la refonte de son internet et le lancement prochain d’une newsletter B2B..
Présent au déjeuner, Fréderic Guillemard  le représentant de Cruceros Australis, les croisières d’exploration en Patagonie – Terre de feu et Cap Horn, a fait une belle impression auprès des invités qui se sont délectés de ces récits d’aventure au Chili et en Argentine notamment.
Béatrice Frantz-Clavier, la responsable commerciale de Star Clippers, a quand à elle, régalé les convives de ce déjeuner par son enthousiasme, son dynamisme et sa façon passionnée de présenter son produit.
« L’essence même des Star Clippers tient dans le mariage exceptionnel de la tradition nautique et de vacances de luxe. Le cadre romantique d’un grand voilier est aussi un univers moderne et confortable. Au travers d’une aventure de détente hédoniste, la tradition y côtoie en effet le modernisme : même si les ordinateurs n’ont pas remplacé les mains expertes de notre équipage dans l’art de gréer les voiles, loin dans l’idée du capitaine de demander à ses passagers de jouer les matelots, pieds nus sur le pont ».

Le Star Clipper, Star Flyer ou le Royal Clipper  sont des navires à connaitre et à proposer à ses clients, qu’ils souhaitent découvrir la Méditerranée, les Caraïbes, la mer Baltique ou le canal du Panama.
PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et Transport aérien : le Coup de grâce écologique

Tourisme et Transport aérien : le Coup de grâce écologique

1729 vues
3 juillet 2020 2

Tout le monde est bien d’accord sur la nécessité de sauvegarder notre planète ce...

Vacances d’été : les prix devraient baisser… ou pas

Vacances d’été : les prix devraient baisser… ou pas

2073 vues
2 juillet 2020 0

Depuis le début du confinement, le volume des ventes de billets d’avion a énormément...

Ouverture des frontières : des conseillers en voyage au bord de la crise de nerf 

Ouverture des frontières : des conseillers en voyage au bord de la crise de nerf 

8027 vues
1 juillet 2020 0

Dans les agences de voyage, il suffit d’interroger, non pas les patrons, mais les...