SpeedMedia se maintient au Top


Présente une nouvelle foids à l’IFTM Top Resa, la société SpeedMedia, créée en 2003 par Raphael Toro (à gauche sur la photo au côté de Yannick Faucon le DG de Resaneo), modernise son offre à destination des Professionnels du Tourisme et des Loisirs.

Nouvelle génération de Kits Tourisme, relookés et modulables, nouvelles passerelles connectées et développement de sites en Responsive Web Design caractérisent la nouvelle offre de produits et services proposés en B2C et B2B.

La grande nouveauté annoncée pour cette rentrée 2015 est le lancement des Kits SpeedMedia modulables. Pré-packagés et prêts à l’emploi, ces kits sont créés dans l’esprit «Done for you», avec des fonctionnalités spécialement pensées pour les Professionnel du Tourisme.

Ils deviennent aussi customisables très facilement avec de nombreux modules qui peuvent être ajoutés, supprimés, déplacés à souhait depuis l’interface de gestion et d’administration.

Ces kits sont développés en Responsive Web Design (formats adaptables à tous types d’écrans : smartphones, tablettes, ordinateurs, TV connectées), une technologie adoptée pour tous les projets e-travel à venir de ses partenaires. SpeedMedia s’est en effet spécialisée dans la conception de sites Web et mobiles avec des équipes professionnelles internes.

SpeedMedia aura réalisé 1 million d’euros de Ca en 2015. Quand à Résanéo, elle finira son exercice 2015 avec un chiffre d’affaire de 30 Millions d’euros (après avoir réalisé 20 Millions en 2014) et s’oriente vers les marchés européens frontaliers avec, comme première étape, dès 2016, une implantation en Italie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les actionnaires d’Amadeus jugent les salaires des administrateurs trop élevés

Les actionnaires d’Amadeus jugent les salaires des administrateurs trop élevés

1157 vues
21 juin 2021 0

Les actionnaires d’ Amadeus viennent de voter contre la rémunération, qu’ils jugent trop élevée,...

Travel Europe présente son nouveau site web de voyages

Travel Europe présente son nouveau site web de voyages

1189 vues
16 juin 2021 0

Après la sortie d’une nouvelle brochure hiver 2021-2022 et de bons plans pour l’été,...

Comment Cannes accélère la digitalisation de son Mice

Comment Cannes accélère la digitalisation de son Mice

1363 vues
7 juin 2021 0

La ville de Cannes fait la promotion de ses initiatives digitales pour l’attractivité de...