- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

SpeedMedia se maintient au Top

Présente une nouvelle foids à l’IFTM Top Resa, la société SpeedMedia, créée en 2003 par Raphael Toro (à gauche sur la photo au côté de Yannick Faucon le DG de Resaneo), modernise son offre à destination des Professionnels du Tourisme et des Loisirs.

Nouvelle génération de Kits Tourisme, relookés et modulables, nouvelles passerelles connectées et développement de sites en Responsive Web Design caractérisent la nouvelle offre de produits et services proposés en B2C et B2B.

La grande nouveauté annoncée pour cette rentrée 2015 est le lancement des Kits SpeedMedia modulables. Pré-packagés et prêts à l’emploi, ces kits sont créés dans l’esprit «Done for you», avec des fonctionnalités spécialement pensées pour les Professionnel du Tourisme.

Ils deviennent aussi customisables très facilement avec de nombreux modules qui peuvent être ajoutés, supprimés, déplacés à souhait depuis l’interface de gestion et d’administration.

Ces kits sont développés en Responsive Web Design (formats adaptables à tous types d’écrans : smartphones, tablettes, ordinateurs, TV connectées), une technologie adoptée pour tous les projets e-travel à venir de ses partenaires. SpeedMedia s’est en effet spécialisée dans la conception de sites Web et mobiles avec des équipes professionnelles internes.

SpeedMedia aura réalisé 1 million d’euros de Ca en 2015. Quand à Résanéo, elle finira son exercice 2015 avec un chiffre d’affaire de 30 Millions d’euros (après avoir réalisé 20 Millions en 2014) et s’oriente vers les marchés européens frontaliers avec, comme première étape, dès 2016, une implantation en Italie.