Solea se coupe en quatre


La semaine du 25 mai au 1er juin 2018 a vu Solea organiser 4 « méga-éductours » en simultané afin de faire découvrir 4 destinations aux meilleurs vendeurs sélectionnés suite à un challenge de ventes organisé lors du premier trimestre 2018.

70 heureux élus ont eu la chance de découvrir l’Île Maurice, l’Île de la Réunion, les Seychelles ou Dubaï à l’occasion d’eductours intenses et plein de bonnes énergies ! Des voyages permettant de remercier les vendeurs, de dynamiser les ventes et de faire découvrir la sélection des produits
Solea et les destinations à travers visites et excursions.tre

Point d’orgue de ces méga-éductour, l’anniversaire des 20 ans a été fêté le vendredi 25 mai en simultané dans les 4 destinations.

Les 100 participants (vendeurs et partenaires) ont pu souffler les 20 bougies du Tour Opérateur dans des cadres tous aussi exceptionnels.

Gâteaux d’anniversaire aux couleurs de Solea, feux d’artifice, spectacles, les 20 ans ont été fêté en beauté !
Tous les vendeurs repartiront avec des souvenirs inoubliables grâce à l’ accueil extraordinaire des hôtels, des vols effectués dans d’excellentes conditions (grâce aux partenaires Emirates, Corsair et Air Austral) et des partenaires Presence Assistance, la MTPA et Amadeus sans qui ces opérations n’auraient pas pu avoir lieu.

A l’Ile Maurice, les superbes hôtels Sun Resorts (la Pirogue, le Sugar Beach, Long Beach, Ambre et l’ile aux Cerfs) ont marqué les esprits grâce à l’accueil inédit réservé aux agences à travers un grand nombre de surprises autour de la gastronomie, de l’art, de la musique et du bien être et notamment les expériences Timessless Memories.

Aux Seychelles, les agents de voyage ont pu découvrir Mahé, Praslin, l’Ile aux Silhouettes et la sélection haut de gamme de la production Solea.

A Dubaï, visite de la city et découverte du désert ont ravis les participants. Enfin les balades dans des cirques Réunionnais et le survol de l’ile en hélicoptère ont permis de donner les bons arguments de vente aux agents de voyage pour vendre cette merveilleuse île.

Solea a accompli un beau parcours depuis Sun Vacances créée il y a 20 ans et les chiffres positifs viennent illustrer une belle croissance puisque Solea a enregistré une performance de 15 % sur la période 2016-2017 et 12% 2017-2018.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières boit le calice jusqu’à la League

MSC Croisières boit le calice jusqu’à la League

1209 vues
22 février 2019 0

Le MSC Magnifica est parti comme prévu le 5 Janvier dernier du port de...

TUI AG encore dans l’œil du cyclone ?

TUI AG encore dans l’œil du cyclone ?

1312 vues
20 février 2019 0

Dans un récent article, nous avions évoqué les mauvais résultats de TUI et Thomas...

Voyages en croisières, un plongeon dans un tourisme de fond

Voyages en croisières, un plongeon dans un tourisme de fond

1613 vues
14 février 2019 0

Nous sommes encore nombreux à ne jamais avoir réalisé une croisière. Mais les scores...