Six nominations à la tête des hôtels Beachcomber


Le groupe Beachcomber Resorts & Hotels vient de révéler les nouveaux directeurs de six de ses hôtels mauriciens. Frédéric Lebègue rejoint le groupe mauricien et devient le nouveau General Manager du Paradis Beachcomber & Area Manager.

Frédéric Lebègue apportera tout son savoir-faire acquis durant un parcours professionnel de plus de 24 ans dans les opérations hôtelières, notamment aux Maldives, en Indonésie, au Fiji ou encore au Cap-Vert.

Stéphane Sogliuzzo a quant à lui été nommé Directeur Général du Dinarobin Beachcomber. Membre actif de la famille Beachcomber, ayant déjà exercé les fonctions de « Deputy General Manager » au Royal Palm Beachcomber Luxury et occupé le rang de « Hotel Manager » au Paradis Beachcomber, Stéphane est pleinement imprégné des valeurs et de la philosophie du groupe et continuera à les transmettre à ses nouvelles équipes.

Kervyn Rayeroux, ancien Directeur du Canonnier Beachcomber, assure désormais la direction de l’hôtel Victoria Beachcomber.
Après plus de 15 ans de services au sein du groupe hôtelier, il poursuit son évolution et travaillera en étroite collaboration avec le nouveau directeur général du Canonnier, lui permettant de conserver un lien fort avec son précédent l’établissement.

La direction générale des hôtels Canonnier Beachcomber et Mauricia Beachcomber est elle, placée sous la responsabilité de Lothar Gross qui exerce désormais ses fonctions depuis le 1 er septembre dernier.
Véritable expert du groupe Beachcomber en tant qu’ancien directeur général du Victoria Beachcomber puis du Shandrani Beachcomber pour une durée totale de 11 ans, il incarne parfaitement l’art de vivre cher au groupe mauricien. 

Rico Paoletti assure désormais la direction du Shandrani Beachcomber.
Après avoir été à la tête du Canonnier Beachcomber en 2008, et ensuite du Victoria Beachcomber où il a mené à bien la réalisation du projet Victoria for 2, il met son expérience et ses connaissances au service du Shandrani.





    1 commentaire pour “Six nominations à la tête des hôtels Beachcomber

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Organisation Mondiale du Tourisme : une femme défie la présidence

Organisation Mondiale du Tourisme : une femme défie la présidence

1116 vues
15 janvier 2021 0

Shaika Mai Al-Khalifa, citoyenne du royaume de Bahreïn, se présente contre le titulaire, Zurab...

Le gouvernement chinois veut la tête d’un géant du tourisme

Le gouvernement chinois veut la tête d’un géant du tourisme

1801 vues
12 janvier 2021 0

Le milliardaire chinois Jack Ma, le fondateur d’Alibaba, la plus grande plateforme mondiale d’e-commerce...

Sandals pleure son président

Sandals pleure son président

1336 vues
8 janvier 2021 0

Gordon «Butch» Stewart, 79 ans, fondateur et propriétaire de Sandals, l’une des principales chaînes...