Selectour voit tout plus grand


C’était un événement très attendu par les professionnels du tourisme. Laurent Abitbol, Valery Muggeo et l’ensemble du conseil d’administration du réseau à l’hippocampe avaient donné leur traditionnel rendez-vous hier soir au Palace le Bristol à Paris pour leur cocktail de l’été. L’occasion de revenir sur un début d’année mouvementée et de se projeter vers de nouveaux horizons avec un Selectour revisité de fond en combles.

« Les négociations avec les fournisseurs sont terminées, rappelait sur la scène Laurent Abitbol, nous abordons l’avenir désormais avec sérénité« .

Les adhérents, précise t-il, ont d’ores et déjà pris en main les outils technologiques mis à leur disposition tel notamment Selectour + « grâce auquel  déjà quelques 200 000 euros ont été distribué en 5 mois aux agences de voyages« .

Selectour est une entreprise forte et 2018 aura été une grande année, selon la Direction du réseau, dont les ambitions notamment en termes de notoriété nationale n’ont pas baissé d’intensité.

« Il nous faudra dégager des moyens pour investir encore plus » a expliqué le président du Directoire, l’exercice 2019, notamment les 6 premiers mois de l’année, sont encourageants« .

Le bilan sera en tout cas dressé en fin d’année, plus précisément du 5 au 8 décembre prochain lors du congrès qui se tiendra en Israël à Jérusalem, avec Air France et la compagnie El Al comme transporteurs officiels.

« 540 personnes sont attendues » précise Valéry Muggeo,le Président de la coopérative, » avec quelques invités guest stars dont l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy »

Un Nicolas Sarkozy qui avait déjà participé en 2018 au congrès Selectour à Lyon et qui semble t-il en a gardé « un excellent souvenir« .

PR





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