Sandals investit La Barbade


Le 18 Octobre dernier, Sandals Resorts International (SRI) leader hôtelier des Caraïbes, avec ses marques Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts, a signé un accord avec le Gouvernement de la Barbade pour l’ouverture de deux établissements dans le pays.

Cet accord prévoit en effet, l’ouverture d’un Sandals Resort à St Lawrence, dans l’ancien « Couple Barbados Resorts » récemment ouvert.

Dans cet établissement, qui deviendra Sandals Resort le 6 novembre prochain, la marque doit y apporter les éléments qui font son succès comme le Luxury Included.

Le Sandals Resort de la Barbade, situé sur la côte sud à quelques minutes de St Lawrence, le long de la Dover Beach, propose 280 luxueuses chambres, de la suite en bord de mer aux ravissantes chambres au cœur d’un jardin tropical.
SRI a également annoncé la construction d’un Beaches Resort, la marque destinée aux familles, sur le site de l’ancien Almond Beach Resort à St Peter.
L’implantation de SRI à la Barbade s’inclut dans le cadre du développement du Groupe qui a récemment ouvert le Key West Village au Beaches Resort Turks and Caicos et ouvrira en décembre le Sandals LaSource à Grenada.

Sandals Resorts International est présent, au travers de 22 hôtels, à la Jamaïque, aux Bahamas, Antigua, St Lucie, Turks & Caicos et bientôt à Grenada.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Déblocage en vue pour le Palm Beach de Cannes

Déblocage en vue pour le Palm Beach de Cannes

812 vues
14 février 2020 0

Le Syndicat des co-propriétaires de la Pointe Croisette sur lequel est bâti le Palm...

Les hôteliers français font quand même grise mine

Les hôteliers français font quand même grise mine

983 vues
12 février 2020 0

Après un mois de décembre décevant en 2018, les performances hôtelières en France ont...

A Nice, le Deck Hotel by Happy Culture s’ouvre à l’art

A Nice, le Deck Hotel by Happy Culture s’ouvre à l’art

978 vues
11 février 2020 0

Le Deck Hotel by Happy Culturet ouvert il y a 2 ans dans le...