Le Workshop Allemagne fait le plein d’AGV
23 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Allemagne, beatrix Haun, ONAT, workshop 3516 vues
L’édition 2013 du « Workshop Allemagne » de l’Office National Allemand du Tourisme (ONAT) qui avait lieu le 15 octobre 2013 à Paris a attiré cette année plus de 150 professionnels du tourisme, soit une augmentation de la fréquentation de +12 % par rapport à l’année précédente.
Aux côtés de l’ONAT, une quarantaine de partenaires représentant villes et régions allemandes, groupes hôteliers, transporteurs et réceptifs ont participé à ce rendez-vous annuel phare de la destination en France.
« Cette année plus de 150 professionnels sont venus pour découvrir la diversité de l’offre touristique en Allemagne, pour trouver de nouvelles idées et développer leurs offres touristiques. La popularité croissante chaque année des professionnels du tourisme français pour la destination Allemagne font de ce workshop une véritable réussite » souligne Beatrix Haun, directrice de l’ONAT pour la France.
Les visiteurs avaient aussi la possibilité de découvrir et de travailler sur les thématiques de marketing 2014 de l’ONAT : « Patrimoine mondial de l’UNESCO en Allemagne – Tourisme culturel et naturel durable », « Chute du Mur/ Unité allemande : 25 ans », « L’Allemagne, destination durable », « 600 ans d’histoire de l’Église – le Concile de Constance » et « 300 ans du compositeur Carl Philipp Emanuel Bach ».
Sur le même sujet
Le Cediv est bien arrivé au Sénégal
C’est une ambiance très festive à la sénégalaise qu’on pu découvrir les 180 participants...
Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée
Fondée en 1992 et faisant partie du Groupe MSC, GNV est l’une des principales...
Le Tourisme fête 60 ans d’APST
L’Association Professionnelle de Solidarité (APST) a fêté dignement ses 60 ans mercredi dernier à...