Salaün holidays recrute Céline Bonizec et se paie encore une nouvelle agence de voyages


2019 démarre sous de beaux auspices pour l’équipe commerciale de Salaün Holidays qui intègre Céline Bonizec en tant que commerciale B2B. Et l’enseigne Salaün continue de se développer avec l’acquisition d’une nouvelle agence de voyages du côté de Dieppe.

Une bretonne à la manœuvre

Finistérienne d’origine, Céline est désormais en charge de la gestion et de la valorisation du portefeuille clients agences de voyages du Grand Ouest.
Déjà bien connue des agences de voyages de la région au travers de ses récentes expériences professionnelles qui l’ont fait porter tour à tour les couleurs de Vacances Transat puis Jet Set, c’est tout naturellement que la Finistérienne a rejoint l’équipe déjà composée de 6 autres commerciaux
Rappelons que la brochure Salaün Holidays 2019 est d’ores et déjà disponible et que l’ensemble de l’équipe est à l’écoute des agences de voyages pour la valorisation de l’ensemble de ses marques (Hugh, Pouchkine Tours, Nordiska, Entre Nous).

Ça bouge à Dieppe pour Salaün

Alors qu’il annonçait en début de semaine la reprise de deux agences de voyages à Mantes-la-Jolie et Poissy, le Groupe Salaün (600 Collaborateurs – 230 M€ de CA consolidé en 2018 – 136 Agences de voyages en propriété pour l’ensemble de ses filiales – plus de 3200 points de vente) intègre en ce début d’année une 3e agence dans son réseau de distribution !

Ce nouveau point de vente, situé à Dieppe, bénéficie d’une situation géographique intéressante, en région Normandie, où le Groupe souhaite développer sa présence.

Dans le cadre de sa stratégie de développement et de déploiement, le Groupe Salaün annonce la reprise de l’agence Nouvelles frontières de Dieppe officiant désormais sous enseigne TUI (Club Marmara, Club Lookéa) ; une agence qui fera bien-sûr également la part belle à la production Salaün Holidays.

La nouvelle dynamique insufflée se fera avec l’accompagnement de Lison et Marine, les 2 conseillères de l’agence de Dieppe ; collaboratrices que l’équipe Salaün Holidays accompagnera dans ce nouveau challenge.

Le Groupe garantit bien-sûr à l’ensemble de ses partenaires distributeurs de la région, avec qui il collabore étroitement depuis plusieurs années, la pérennité des liens étroits qu’ils ont su tisser au fil des ans et la volonté de continuer à collaborer en toute confiance.
Agence TUI Dieppe
1 ter Grande rue
02 35 40 41 50





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourifoot marque … surtout les esprits

Tourifoot marque … surtout les esprits

1879 vues
19 juin 2019 0

Quelle rigolade !! Hier soir avait lieu le désormais fameux tournoi Tourifoot organisé par...

Des nouvelles nominations dans le tourisme hexagonal

Des nouvelles nominations dans le tourisme hexagonal

1275 vues
13 juin 2019 0

Quelques beaux mouvements dans le secteur du tourisme en cette fin de premier semestre...

Richard Vainopoulos voit la bipolarisation de la distribution des voyages comme inéluctable

Richard Vainopoulos voit la bipolarisation de la distribution des voyages comme inéluctable

1661 vues
11 juin 2019 0

« Il n’y a pas que le paysage politique français qui connaisse une mutation. De...