Sabre fait monter le niveau


Le GDS Sabre a été certifié fournisseur technologique NDC de niveau 3 par l’Association Internationale des Transports Aériens (IATA). Atteindre cet objectif moins de deux mois après l’obtention du niveau 2 démontre l’engagement de Sabre à mener l’évolution des technologies de vente et de distribution.

En lui accordant le niveau 3 dans le cadre du programme de certification NDC, l’IATA reconnaît que Sabre prend en charge les déploiements utilisant les messages de gestion des offres et des commandes dont les schémas sont conformes au schéma de message NDC standard.

Sabre a ainsi démontré sa capacité à fournir un large éventail de fonctionnalités de distribution auprès des différents vendeurs, notamment une offre end-to-end ainsi que le traitement et le service des commandes.

En plus de la capacité à créer et personnaliser des offres, la certification de niveau 3 indique que Sabre est désormais en mesure de traiter et suivre ces commandes tout au long du processus, sur les canaux direct et indirect.

Un des éléments importants consiste à vérifier l’intégrité des offres et à s’assurer que le système de gestion des commandes peut exécuter ces dernières avec précision selon les règles de l’offre initiale.

C’est en outre la position dominante de Sabre au centre de l’industrie du voyage qui lui permet de tirer parti des données issues de différentes sources, renforçant l’intégrité et le traitement des offres. Dans les mois à venir, Sabre va travailler activement au déploiement de ces fonctionnalités grâce notamment à une étroite collaboration avec ses clients.

« Il s’agit d’une avancée significative dans notre stratégie de distribution des produits aériens NDC et cela démontre notre influence sur chaque étape du processus de commande et de traitement », déclare Dave Shirk, président de Sabre Airline Solutions.

« Mais le niveau 3 n’est qu’une étape dans le processus d’innovation constante et d’adaptation à ce marché en évolution, et nous sommes désormais concentrés sur la mise en place de ces nouvelles capacités dans le cadre de notre volonté d’atteindre un produit end-to-end et une solution de distribution basée sur les services. »

Sabre est également certifié en tant qu’agrégateur NDC de niveau 1 et sa feuille de route prévoit d’atteindre dès cette année le niveau 3.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

1038 vues
22 janvier 2021 0

Booking a décidé d’accepter les paiements via les crypto-monnaies grâce à un accord avec...

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

1118 vues
22 décembre 2020 0

En adéquation avec les besoins du marché Tourisme et voyages, le salon IFTM Top...

Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

1124 vues
10 décembre 2020 1

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et...