Sabre France a une nouvelle patronne


Le GDS Sabre renforce son équipe de management avec la nomination d’Aurélie Soulat en tant que Directrice France pour Travel Network. Elle soutiendra Marco Benincasa, directeur régional pour l’Italie, la France et Iberia au sein de Sabre, dans le développement commercial et la fourniture de solutions sur le marché français.

Aurélie Soulat apporte une forte expérience de la stratégie de distribution et de la croissance des activités dans l’industrie du voyage. Dans son rôle elle dirigera les ventes, les opérations commerciales et le développement des activités pour les agences de voyages. Au cours d’une carrière dynamique de 12 ans, elle a développé de fortes relations au sein de la communauté des agences de voyages.
Elle apporte une connaissance profonde des leviers technologique autour du voyage ainsi que des opportunités de vente et problématiques que les agences de voyages adressent.

Avant de rejoindre Sabre, Aurélie Soulat était en charge du développement de l’activité des chaînes hôtelières chez Booking.com. Avant cela, elle a travaillé chez AccorHotels en tant que directrice des ventes agences de voyages, responsable du développement de la stratégie de distribution des agences de voyages pour les ventes monde, et de l’accroissement du revenu.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Aurélie dans l’entreprise », a déclaré Marco Benincasa. « C’est une personne avec une forte culture du résultat et la capacité de transformer le business et améliorer les performances, ce qui sera un grand atout pour nos clients dans la région. Son esprit proactif et son dynamisme s’allient parfaitement à l’esprit d’entrepreneuriat de Sabre France, et sa capacité à identifier les besoins des clients et à renforcer les relations jouera un rôle clé auprès de nos clients. »

Aurélie Soulat rejoint l’équipe de Sabre France dans ses nouveaux bureaux situés dans le 8e arrondissement, entre la station Saint-Lazare et l’Arc de Triomphe, au sein de l’un des principaux quartiers d’affaires de la capitale.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourifoot marque … surtout les esprits

Tourifoot marque … surtout les esprits

1851 vues
19 juin 2019 0

Quelle rigolade !! Hier soir avait lieu le désormais fameux tournoi Tourifoot organisé par...

Des nouvelles nominations dans le tourisme hexagonal

Des nouvelles nominations dans le tourisme hexagonal

1273 vues
13 juin 2019 0

Quelques beaux mouvements dans le secteur du tourisme en cette fin de premier semestre...

Richard Vainopoulos voit la bipolarisation de la distribution des voyages comme inéluctable

Richard Vainopoulos voit la bipolarisation de la distribution des voyages comme inéluctable

1658 vues
11 juin 2019 0

« Il n’y a pas que le paysage politique français qui connaisse une mutation. De...