Sabre et Accor créent la première plateforme technologique unifiée


En partenariat avec Accor, Sabre va développer une nouvelle suite complète de gestion d’actifs hôteliers et enrichir ses outils de réservation centrale et de gestion d’actifs existants. Ces solutions seront réunies au sein d’une nouvelle plateforme cloud-native totalement unifiée et flexible, qui sera développée et mise à disposition des hôteliers afin de couvrir l’ensemble des catégories d’établissements et des zones géographiques.

Dans ce contexte, Accor rejoindrait la clientèle d’hôtellerie d’entreprise de Sabre en adoptant, dans un premier temps, son système de réservation SynXis, puis, à terme, cette nouvelle plateforme technologique mondiale pour l’ensemble des marques et des régions couvertes par le groupe.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Accor et sommes impatients de redéfinir l’expérience client en matière hôtelière. Nous savons que les hôteliers ont jusqu’ici eu accès à un choix limité de solutions, et nous prenons aujourd’hui l’initiative de concevoir des solutions qui correspondent aux attentes formulées à maintes reprises par ces professionnels », a déclaré Sean Menke, Président-Directeur général de Sabre.

« Une fois développée, cette offre proposera une nouvelle génération de solutions de vente, de distribution et de traitement de commande. Elle permettra aux hôteliers d’augmenter leurs recettes en exploitant d’autres sources de revenus et d’offrir des services personnalisés à leurs clients, et ce dans le monde entier. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marriott régale Maurice à Paris

Marriott régale Maurice à Paris

2020 vues
28 mars 2024 0

C’est l’endroit où il fallait être. Le rendez-vous Marriott et Friends’ à Paris pour...

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine

Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine

2425 vues
26 mars 2024 0

Marriott International, Inc. vient d’annoncer avoir signé un accord avec Hainan Qianrui Industrial Development...

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?

Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?

2662 vues
25 mars 2024 0

La domination de Booking est jugée souvent excessive par la distribution hôtelière, qui a...